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jaimeleon a écrit:Et attendre le tdi 130 : perfs quasi identiques au 150 mais apparement plus fiable au niveau du turbo ?
En fait, le TDI pousse TRES TRES fort en bas, et se calme passé 3000-3500 tours.
Synapse38 a écrit:J'ai essayé tous les TDI (4 cylindres), depuis la toute première Golf TDI 90ch avec son bruit de tracteur à réaction qui montait à 200
Je conduis de temps en temps une Audi A4 TDI 130ch, un copain a une Leon TDI 110 (achetée sur mes conseils, il voulait une 307 ). Après essai des 2... Il a signé immédiatement pour la Leon.
Bref, le TDI 150 couplé à sa boîte 6 c'est démoniaque. Le 130 est remarquable mais le 150 c'est halucinant.
Et puis je compte bien demander à monsieur Rugerri qu'il me vende un zoli boitier tout comme dans ma BM
Tiens un autre truc , en discutant avec le commercial Seat, j'ai appris qu'en leur faisant financer ne serait-ce qu'une petite partie de l'achat (un crédit Seat quoi...) sur 5 ans, et ben la voiture devient garantie 5 ans :!:
Synapse38 a écrit:
Pour Jeanmarc : Après réflexion je pense effectivement m'orienter vers la TDI 150. La 20VT est un jouet génial mais radars + TIPP...
seb@leon a écrit:Synapse38 a écrit:
Pour Jeanmarc : Après réflexion je pense effectivement m'orienter vers la TDI 150. La 20VT est un jouet génial mais radars + TIPP...
Salut et bienvenu,
C'est pas un bon argument car la TDI 150 marche fort donc tu seras autant hors limitation qu'avec une 1.8T je dirais que le choix est purement le beau bruit d'un moteur essence et ces avantages pour les montées en régime et il pousse déjà bien dès les 2000trs/min jusqu'à 6000. Le TDI est un avantage côté conso voilà.
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