Le forum des passionnés de Seat et de la León (Génération I - II - III)
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paty a écrit:merci de ta reponse
ce matin j ai essayé de mettre une plaque pour bouché le tuyau qui est en alu a droite de la vanne
et du coup , j ai mon voyant qui s allume.
je vais essayé de voir une personne pour le supprimé par vag com.
paty a écrit:c est surtout la derniere vis qui est a gauche au fond qui serai la plus dur a enlever
(sous le truc rond ou il y a le petit tuyaux brancher) car les autres on peut l ai s avoir .
yannthekeys a écrit:C'est jouable, je viens de le faire, mais il faut prévoir différentes longueur de clés allen
yannthekeys a écrit:C'est jouable, je viens de le faire, mais il faut prévoir différentes longueur de clés allen
roberto a écrit:Par contre je me demandais pourquoi ne pas remplacer le retour de gaz d'échappement par une alimentation provenant du filtre à air
sylvanab2 a écrit:roberto a écrit:Par contre je me demandais pourquoi ne pas remplacer le retour de gaz d'échappement par une alimentation provenant du filtre à air
Y a de l'idée là dedans
Peut être qu'au vag.com on peut aussi modifier les valeurs de fonctionnement comme sur les LeonI , serait déjà un bon debut
yannthekeys a écrit:j'ai mieux que des photos: un super tuto !!!!!!!!!!!http://www.a3forum.fr/viewtopic.php?t=5154
sylvanab2 a écrit:Et les photos!?
sylvanab2 a écrit:Merci Olivier, ca me servira peut être un jour
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