Le forum des passionnés de Seat et de la León (Génération I - II - III)
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Didier RC a écrit:motricité ?
tres bien sur le sec en ligne droite
le mouillé je n'en ai une qu'une seule fois et je n'ai pas eu l'occasion mais je pense que ça doit clignotait sur le tableau de bord
gros grip sur les routes ardéchoises
équilibre général ?
excellent
train arrière baladeur ?
esp débranché, il l'est à souhait avec un peu d'entrainement surtout sur les routes des gorges de l'ardéche
le freinage ? puissant ? endurant ?
rien à redire ça freine grave
son terrain de chasse? petite route de montagne ? sortie de péage ? feu rouge ? nationale ? sortie de rond point ?
cette auto peut chasser partout cependant ce n'est pas un intégrale (qui serait plus efficace mais peut être plus chiante) ni équipé d'un différentiel limité (mais qui voudrait rouler en MRS
Gu a écrit:Le différentiel on s'en tape pour un usage route. Cette Cupra est vraiment une super auto. Je regardais les chiffres de la dernière Sub STI : elle ne lui concède que 1/10eme sur le 0-200 km/h (en lui cédant 1 seconde sur le 0-100, c'est dire si ça envoit par la suite !)
Didier RC a écrit:Gu a écrit:Le différentiel on s'en tape pour un usage route. Cette Cupra est vraiment une super auto. Je regardais les chiffres de la dernière Sub STI : elle ne lui concède que 1/10eme sur le 0-200 km/h (en lui cédant 1 seconde sur le 0-100, c'est dire si ça envoit par la suite !)
hier j'ai envoyé aux sorties de péage les 4 premiers rapports et c'est vrai que ça pulse superbement!
en fait quand beaucoup d'auto s'essouflent la cupra elle continue à pulser
apres en 5 c'est plus calme quand même (mais je ne l'ai tiré qu'une fois)
et je n'ai pas tiré la 6...
mais maintenant qu'elle est rodée, je vais me chercher un endroit adéquat (comme sheila)
pê une belle montée
Didier RC a écrit:dans un second temps je pense m'interesser à un intercooler de Audi S3 dans quelques temps et au final une reprog (probablement une MRC)
Didier RC a écrit:ah ! je n'avais pas imaginé faire monter la ligne là haut !
mais merci du tuyau, je vais y réfléchir !
l'idéal maintenant c'est savoir combien coute le remplacement de l'échangeur
j'ai une notice de montage compléte prise sur un site qui présentait le boulot mais aucune idée du montant et tout seul bof même si j'ai le garage qui me le permettrait!
je n'ai pas de pont
Kit gros echangeur pour TFSI 200 cv, 230 cv, 240 cv
395 euros TTC
Didier RC a écrit:je me suis déjà rapproché d'eux
tu connais le montant de la MO pour le remplacement ?
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