Le forum des passionnés de Seat et de la León (Génération I - II - III)
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paty a écrit:nicoluffy a écrit:Ça fait gagner en moyenne entre 12 et 17cv tout en diminuant le temps de réponse du turbo.
Après je veux rester en cartographie d'origine donc c'est un bon compromis pour libérer un peu ce moteur qui est extrêmement bridé.
Non pas besoin de passer au mines pour un changement de boîte à air mdr
C'est pas plus illégal que de mettre un filtre à air sport.
Moi aussi j ai poser la r600 et les autres pièce s. Sur mon 1.8l 180 . Donc je repasse au banc au mois d avril pour voir ce que sa donne avec toutes ces pièces. Et sans reprog .
nicoluffy a écrit:Ah m***
Elle sort combien ducoup ?
Mais tu sens qu'elle est moins puissante ?
nicoluffy a écrit:2 solutions
Soit le premier passage est erroné soit il y a une fuite quelque part :/
Ça me fait peur du coup :/
Après je pense avoir tout bien monté et serré ( j'étais à fond )
Je la passerai au banc en juin Après mes vacances elle aura vers 8000 km
RAIDER a écrit:Après, tu sais bien que sur le banc la température extérieure, par exemple, peut faire changer les chiffres d'une manière non négligeable.
Comme le dit Nicoluffy, tu ressentais quoi après ta modif ?
nicoluffy a écrit:Prochaine étape vu le fiasco du covering qui n'a pas tenu je vais carrément passer sur une calandre complète de cupra ( je vais devoir créer un logo fr sur mesure qui s'adapte à la calandre de cupra mais j'aime les défis )
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