Le forum des passionnés de Seat et de la León (Génération I - II - III)
Modérateur: Modérateurs
pitric a écrit:Je me pose les mêmes questions de motorisation pour une 5 portes. Je n'arrive pas à trancher, sans compter que le TSI150 est appelé ECO TSI désormais. Ont-ils allongé les rapports de boite ?
RAIDER a écrit:Le TSI 140 n'a pas l'ACT. L'ACT est uniquement sur le TSI 150, ce qui, pour une fois, permet de différencier les 2 moteurs.
RAIDER a écrit:C'est bien qu'ils aient des TSI disponibles à l'essai. Il y a quelques mois, c'était mission impossible.
David_M a écrit:Ah enfin
Quelqu'un qui reconnait que la XP en TSI et sa DSG est un vrai gouffre à essence
et que la DSG, ce n'est pas "que du bonheur"
Pareil, je n'arrive pas à descendre en dessous de 7.5L et je suis la plus part du temps à 8.5/9L
En gros, ça bouffe comme une cupra ...en marchant moins bien (sauf le démarrages sur la flotte )
Les (des)agréments de la DSG6 sont arrivés à un tel point que je prévois de changer pour repasser à une BVM, c'est pour dire...
Je suis même prêt à abandonner le 4Drive car le diesel risque d'être trop source d'emmerdes pour mes trajets quotidiens (la seule BVM en 4Drive, c'est le TDI150 )
Et puis l'Ateca, c'est pas mon truc (comme tous les machins au centre de gravité surélevé)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité