Le forum des passionnés de Seat et de la León (Génération I - II - III)
Modérateur: Modérateurs
kakou a écrit:Il y a 2 inspection comme chez Audi: un pour la vidange d'huile que tout le monde peut remettre à zéro à la main (15000km) et l'autre qui est pour le reste des filtres (air, pollen et carburant) qui lui ne peut être remis à zéros UNIQUEMENT à l'aide de l'appareil de diagnostic ODISS. c'est déjà assez galère à faire avec ODISS
kakou a écrit:Il y a 2 inspection comme chez Audi: un pour la vidange d'huile que tout le monde peut remettre à zéro à la main (15000km) et l'autre qui est pour le reste des filtres (air, pollen et carburant) qui lui ne peut être remis à zéros UNIQUEMENT à l'aide de l'appareil de diagnostic ODISS. c'est déjà assez galère à faire avec ODISS
marlop a écrit:kakou a écrit:Il y a 2 inspection comme chez Audi: un pour la vidange d'huile que tout le monde peut remettre à zéro à la main (15000km) et l'autre qui est pour le reste des filtres (air, pollen et carburant) qui lui ne peut être remis à zéros UNIQUEMENT à l'aide de l'appareil de diagnostic ODISS. c'est déjà assez galère à faire avec ODISS
L'inspection 2 peut être aussi remis à zéro à la main (30.000 kms). La seul différence est que l'on doit d'abord actionner la commande des feux de détresse pour continuer ensuite avec les indications décrites ci-dessus (message #4 par chicane3). ;-)
Thunderbird54 a écrit:Bonjour à tous.
Sur ma voiture, j'ai eu un message : Service dans 16000km ou 10 jours
Une dizaine de jour plus tard, j'ai le message : Service maintenant
Or, je n'ai pas fait 16000km, mais les 10 jours sont passés.
Le dernier entretien a eu lieu vers 30 000 km, et maintenant la voiture a 45 000 km.
Dois-je vraiment faire l'entretien sachant que je n'ai pas fait les 16 000 km ?
Cdt,
Thunderbird
Chicane3 a écrit:Je sais que moi je trouvai ce message suivi du "bip" sonore assez pénible a la longue....
coincoingreg a écrit:Tu veux dire : éteindre le contact , actionner les feux de détresse puis le bouton sous le compteur ou actionner les feux de détresse puis éteindre le contact,puis etc...?
Chicane3 a écrit:je trouvai ce message suivi du "bip" sonore assez pénible a la longue...
Chicane3 a écrit:je trouvai ce message suivi du "bip" sonore assez pénible a la longue...
marlop a écrit:coincoingreg a écrit:Tu veux dire : éteindre le contact , actionner les feux de détresse puis le bouton sous le compteur ou actionner les feux de détresse puis éteindre le contact,puis etc...?
Actionner les feux de détresse puis éteindre le contact, puis etc... ;-)Chicane3 a écrit:je trouvai ce message suivi du "bip" sonore assez pénible a la longue...
Pour supprimer le message et le "bip", il faut appuyer le bouton pendant 20 secondes, comme l'indique le manuel.
kakou a écrit:Il y a 2 inspection comme chez Audi: un pour la vidange d'huile que tout le monde peut remettre à zéro à la main (15000km) et l'autre qui est pour le reste des filtres (air, pollen et carburant) qui lui ne peut être remis à zéros UNIQUEMENT à l'aide de l'appareil de diagnostic ODISS. c'est déjà assez galère à faire avec ODISS
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités