Le forum des passionnés de Seat et de la León (Génération I - II - III)
Modérateur: Modérateurs
doudou73 a écrit:y'a pas a dire cette couleur claque un max
faudrait juste la tomber un poil mais bon sinon elle est top.
bon niveau perfs meme un tdi 150 reprog va pas la fumer tant que ca car avec ma vieille s16 de 97 un cupra4 mrc fait pas mieux apres faut juger des perfs d'une auto a configuration équivalente(ligne,moteur,chassis....).
nos bons vieux atmos ont pas du tout a rougir face aux mazout vitaminés
razor2 a écrit:doudou73 a écrit:y'a pas a dire cette couleur claque un max
faudrait juste la tomber un poil mais bon sinon elle est top.
bon niveau perfs meme un tdi 150 reprog va pas la fumer tant que ca car avec ma vieille s16 de 97 un cupra4 mrc fait pas mieux apres faut juger des perfs d'une auto a configuration équivalente(ligne,moteur,chassis....).
nos bons vieux atmos ont pas du tout a rougir face aux mazout vitaminés
sans vouloir polémiquer, la différence entre une 306 S16 et un Tdi 150, en terme de perfs pure,est déjà minime:
http://www.zeperfs.com/duel287-355.htm
Mais alors si en plus la Léon est reprogrammée, je doute que la 306 suive, à moins d'un bon pilote dans la peugeot et d'un manchot dans la Léon
razor2 a écrit:J'ai pu essayer le 16S dans la 309 Gti 16 et c'est vrai que ca marche fort! Mais je pense que passé une certaine vitesse, le Tdi prend le devant. Par contre en effet du pur sportif, ce que n'est pas une Léon Tdi en soit, je te l'accorde.
Pour les reprogs, y'a déjà assez de retour d'expérience maintenant pour dire que si elles sont faites par des pros, et que la voiture est bien entrenenue, c'est fiable. Et pis c'est pas parceque la caisse est reprogrammée que tu roules automatiquement comme un porc sans aucun respect de la mécanique
biloutejr a écrit:Disons qu'on ne peut comparer 2 type de motorisations totalement différente (un atmo à allumage commandé contre un turbo à allumage spontané)
En ligne droite, la seconde est devant aux exercices de reprises, mais dès que car tourne,
dav69 a écrit:moi j'ai trouvé la solution mais ca se passe sur un autre topic car ici c'est celui de gui34
dav69 a écrit:ba sur mon topic pardi
biloutejr a écrit:Disons qu'on ne peut comparer 2 type de motorisations totalement différente (un atmo à allumage commandé contre un turbo à allumage spontané)
En ligne droite, la seconde est devant aux exercices de reprises, mais dès que car tourne,
20100 a écrit:biloutejr a écrit:Disons qu'on ne peut comparer 2 type de motorisations totalement différente (un atmo à allumage commandé contre un turbo à allumage spontané)
En ligne droite, la seconde est devant aux exercices de reprises, mais dès que car tourne,
Citation qui clotûre ce "combat des perfs", merci
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 4 invités