Floflo a écrit:Pourquoi tu veux trouver des visites moins cherKrieKet a écrit:on peut avoir + d'infos sur les visites du dimanche svp ?
jutse savoir si les 100km c'est en remontant ou en descendant et calculer les km
Le forum des passionnés de Seat et de la León (Génération I - II - III)
Floflo a écrit:Pourquoi tu veux trouver des visites moins cherKrieKet a écrit:on peut avoir + d'infos sur les visites du dimanche svp ?
T'as pô besoin de les aclculer : on te dis que t'en a +/- 100 à faire !!!KrieKet a écrit:jutse savoir si les 100km c'est en remontant ou en descendant et calculer les kmFloflo a écrit:Pourquoi tu veux trouver des visites moins cherKrieKet a écrit:on peut avoir + d'infos sur les visites du dimanche svp ?
Titeuf a écrit::non: Sylvain : l'hébergement on a dit lequel c'était !!! là c'est pour les visites !!!sylvanab2 a écrit:C'est un blokos , mais lequel
POCox a écrit:Je pense que Krieket voulait savoir pour le calcul des km .... au retour
Dans ce cas, si c'est pour lui, ça l'éloigne de la BelgiquePOCox a écrit:Je pense que Krieket voulait savoir pour le calcul des km .... au retour
Ok, c'est ce que je voulais savoirFloflo a écrit:Dans ce cas, si c'est pour lui, ça l'éloigne de la BelgiquePOCox a écrit:Je pense que Krieket voulait savoir pour le calcul des km .... au retour
nainkiri a écrit:Pourrait-on savoir le timming exacte pour les rdvs du samedi matin afin de ne rien manquer. Je pense que la réponse se trouve sur un autre topic mais je n'arrive pas à voir où.
Merci
Titeuf a écrit:@ vous de voir maintenant !!! mais quelque soit la solution d'hébergement que finalement vous prendrez : nous vous accueillerons tout de même avec grand plaisir samedi matin dès 9h30 après notre petit déj. !!!
carreira a écrit::hi: bon moi je me suis pas inscrit car je ne savais pas quel jour je pourrai prendre donc je ne peut pas prendre de jour voila ! donc je pourrait eventuellement rejoindre la troupe le samedi soir , donc je voulais savoir si deja c'est possible et qu'est ce qu'il faut faire ? merci
dtr a écrit:carreira a écrit::hi: bon moi je me suis pas inscrit car je ne savais pas quel jour je pourrai prendre donc je ne peut pas prendre de jour voila ! donc je pourrait eventuellement rejoindre la troupe le samedi soir , donc je voulais savoir si deja c'est possible et qu'est ce qu'il faut faire ? merci
salut,
tu peut comme moi t'inscrire pour le BBQ du samedi soir (+couchage) et les visite du dimanche
Lebarge a écrit:carreira a écrit:ca y est j'ai trouver
ah ben quand meme...
tu veux pas non plus qu'on te borde la nuit?
sylvanab2 a écrit:Lebarge a écrit:
ah ben quand meme...
tu veux pas non plus qu'on te borde la nuit?
Non, ca c'est ruiicosta qui s'en occupe deja
Filipe
Retourner vers Leon's Day 4 - Normandy Edition
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités