Le forum des passionnés de Seat et de la León (Génération I - II - III)
Modérateur: Modérateurs
pin's a écrit:et voila pour la 2e fois plus de puissance, plus de turbo qui s'enclenche et le(s) coupable(s).....des petits rongeurs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
des petites bêbêtes n'ont rien trouvé de mieux que de rogner encore 1 fois mes durites au total 3 et cela en l'espace d'une nuit, pour une fois que je laisse ma voiture dehors...et y'a pas photo, c'est pas les durites qui sautent, on voit bien en plein milieu les durits rongées...
...je me demande si ma voiture ne serait pas habitée
au fait mon mécano m'a donné comme explication que ces fameuses durites étaient faites à base de maïs!?!?!?!? bizarre bizarre...
pin's a écrit:le problème est que, justement, les durits sont faites à base de maïs, c'est pour cela qu'ils le mangent...dixit le mécano de chez seat...
GOMA666 a écrit:il n'y a pas posibilité de trouvé une durite d'une autre marques faite a base de bon vieux produits toxiques, que les rongeurs ne mangerons pas
en tout cas, faudrait dire a Seat que c'est Ecologique mais en attendant, il va falloir extérminé les bêtes
mrbelou a écrit:j'avais meme pas capté que t'es de Thionville trop fort.
Je vais voir si ils en ont un qui traine dans les cartons(ça va etre balaise ils sont à la retraite maintenant) et je te tiens au jus par MP...
dtr a écrit::lol:
Retourner vers Moteur - Transmission : Altea, Altea XL, Altea Freetrack & Toledo III
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités