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LEON306 a écrit:Karcher moteur eteint sans insister sur les partie electrique comme dit plus haut.
GOMA666 a écrit:LEON306 a écrit:Karcher moteur eteint sans insister sur les partie electrique comme dit plus haut.
moi je laisse le moteur tourné , car sur une audi 80, j'ai laver une fois le moteur et apres il a plus voulu démarrer , donc je me suis dis que si le moteur tourne, il est chaud donc l'humidité qui pourrait se mettre là où elle ne peut pas va plus vite s'évaporer
fabio77 a écrit:Merci pour ce topic je cherchai des info sur le lavage moteur....
D'apres ce que j'ai lu c'est donc karcher leger en evitant l'alternateur....reste a trouver l'alternateur j'suis une quiche en mécanique mais j'apprend vite si quelqu'un a un schema j'suis preneur
picollo69 a écrit:fabio77 a écrit:Merci pour ce topic je cherchai des info sur le lavage moteur....
D'apres ce que j'ai lu c'est donc karcher leger en evitant l'alternateur....reste a trouver l'alternateur j'suis une quiche en mécanique mais j'apprend vite si quelqu'un a un schema j'suis preneur
salut fabio77
alors moi j'ai pas de schemas mais je peut te dire ou il se trouve et tu le verras!
il se situe,quand tu te met face au moteur,a l'avant gauche un peu sur le bas
j'éspère que tu le trouveras
sinon pour le karcher y a pas de soucis,sur un diesel tu laisse touner le moteur et tu n'insiste pas trop sur les parties electriques
fabio77 a écrit:picollo69 a écrit:fabio77 a écrit:Merci pour ce topic je cherchai des info sur le lavage moteur....
D'apres ce que j'ai lu c'est donc karcher leger en evitant l'alternateur....reste a trouver l'alternateur j'suis une quiche en mécanique mais j'apprend vite si quelqu'un a un schema j'suis preneur
salut fabio77
alors moi j'ai pas de schemas mais je peut te dire ou il se trouve et tu le verras!
il se situe,quand tu te met face au moteur,a l'avant gauche un peu sur le bas
j'éspère que tu le trouveras
sinon pour le karcher y a pas de soucis,sur un diesel tu laisse touner le moteur et tu n'insiste pas trop sur les parties electriques
ok merci au pire si je trouve pas j'evite toute cette parti
fabio77 a écrit: ....reste a trouver l'alternateur j'suis une quiche en mécanique mais j'apprend vite ...
jfg67 a écrit:fabio77 a écrit: ....reste a trouver l'alternateur j'suis une quiche en mécanique mais j'apprend vite ...
Bonjour ,
Recherche l'alternateur plutôt moteur à l'arrêt ... ou alors soit prêt à perdre un doigts ... un jour sur la Ford de mon père j'y ai laissé un petit bout ... en bricolant je n'avais vu les ailettes de refroidissement de l'hélice qui tournaient (sur ce type d'alternateur sur une Ford Fiesta ... mais tous les alternateurs n'on pas forcément une hélice de refroidissement externe)
@ + JF
KrieKet a écrit:un moteur diesel se nettoie éteint contrairement à un moteur essence ....
Marcotdi a écrit:un pote a passer le karsher et la caisse c mise en defaut il a fallu attendre que ca seche...
moi perso je passe juste un coup de chiffon avec le produit meguiar's pour plastique^^
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