Le forum des passionnés de Seat et de la León (Génération I - II - III)
Pas de Bol a écrit:J'ai beau lire le compte-rendu et d'autres topics, je ne vois rien à propos de ceux qui en ont profité pour se rendre à Aalst (Alost) pour faire préparer leur titine chez A.T.H.
Qu'en est-il ? C'est bien là-bas ?
GOMA666 a écrit:Pas de Bol a écrit:J'ai beau lire le compte-rendu et d'autres topics, je ne vois rien à propos de ceux qui en ont profité pour se rendre à Aalst (Alost) pour faire préparer leur titine chez A.T.H.
Qu'en est-il ? C'est bien là-bas ?
j'ai lu qu'il n'y a pas de chaises en trop et pas de boissons offertes, mais question moteur, si tu va regarde que t'ai tout sur ta voiture , un cache par ci un cache par là...
dtr a écrit:tu veut un avis
je suis content du comportement de ma voiture.
seul hic, ils ont oublié de me remettre mon cache batterie et sur la voiture de Seb@leon, ils ont oublié de remettre un petit cache sur la calandre
seb@leon a écrit:dtr a écrit:tu veut un avis
seul hic, ils ont oublié de me remettre mon cache batterie et sur la voiture de Seb@leon, ils ont oublié de remettre un petit cache sur la calandre
Je lui ai téléphoné hier et il va me l'envoyer rapidement.
seb@leon a écrit:dtr a écrit:tu veut un avis
dtr a écrit:seb@leon a écrit:dtr a écrit:tu veut un avis
toi au moins ça tiens dans une enveloppe
Philou Mr 9 a écrit:pour ma part , la mienne vas très bien
et il ne manque rien
sylvanab2 a écrit:Bienvenue au club des "pas de bol" Philou
quoi ! qu'entend je qu'ouïe jePhilou Mr 9 a écrit:sylvanab2 a écrit:Bienvenue au club des "pas de bol" Philou
ce n'est rien du tout comparé a toute la malchance que vous avez eu ta femme et toi
Titeuf a écrit:quoi ! qu'entend je qu'ouïe jePhilou Mr 9 a écrit:sylvanab2 a écrit:Bienvenue au club des "pas de bol" Philou
ce n'est rien du tout comparé a toute la malchance que vous avez eu ta femme et toi
Ils ont eu un bébé et nous ont rien dit !!!
Vraiment désolé ...
dtr a écrit:tu veut un avis
Mulder a écrit:dtr a écrit:tu veut un avis
ha c'etait ça le trou!
Philou Mr 9 a écrit:Philou Mr 9 a écrit:pour ma part , la mienne vas très bien
et il ne manque rien
tout compte fait j'ai été vérifier en dessous du capot et il me manque 2 cache sur les trois(vis) sur le grand cache moteur.
demain je tel a la première heure
dtr a écrit:Philou Mr 9 a écrit:Philou Mr 9 a écrit:pour ma part , la mienne vas très bien
et il ne manque rien
tout compte fait j'ai été vérifier en dessous du capot et il me manque 2 cache sur les trois(vis) sur le grand cache moteur.
demain je tel a la première heure
si tu y vas ça sera sympas de me recuperer mon cache batterie
et puis le donner à quelqu'un à Amiens ( à un parisien )
seulement si tu y va
Retourner vers Leon's Day 3 - Belgian Edition
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités