Le forum des passionnés de Seat et de la León (Génération I - II - III)
Modérateur: Modérateurs
seb@leon a écrit:Bien vu et tu as lu l'article dans la revue automobile genevaboy?
GenevaBoy a écrit:Autant je conçois l'usage de monospaces de la classe de l'Alhambra, pour plus de 5 personnes, autant le monospace de 4-5 places... J'ai dû louper un épisode...
GenevaBoy a écrit:seb@leon a écrit:Bien vu et tu as lu l'article dans la revue automobile genevaboy?
Of course !
Indépendamment de la ligne de l'Altea, que je trouve magnifique, je n'ai pas compris l'utilité d'un mini monospace qui ne comporte que 4-5 places. Dans ce cas, autant prendre une berline (León, Cordoba ou Toledo), avec le même coffre, mais un centre de gravité plus bas.
Autant je conçois l'usage de monospaces de la classe de l'Alhambra, pour plus de 5 personnes, autant le monospace de 4-5 places... J'ai dû louper un épisode...
seb@leon a écrit:GenevaBoy a écrit:seb@leon a écrit:Bien vu et tu as lu l'article dans la revue automobile genevaboy?
Of course !
Indépendamment de la ligne de l'Altea, que je trouve magnifique, je n'ai pas compris l'utilité d'un mini monospace qui ne comporte que 4-5 places. Dans ce cas, autant prendre une berline (León, Cordoba ou Toledo), avec le même coffre, mais un centre de gravité plus bas.
Autant je conçois l'usage de monospaces de la classe de l'Alhambra, pour plus de 5 personnes, autant le monospace de 4-5 places... J'ai dû louper un épisode...
Et ça vaut la peine d'acheter la revue automobile ou pas?
seb@leon a écrit:oui je connais la revueautomobile je te parlais pour l'essai de l'altea c'est quoi un encadré caché dans un coin ou alors elle a droit à une voir plusieurs page à elle toute seul est-ce que ça vaut la peine que je l'achète ou j'y aprend rien?
seb@leon a écrit:oui je connais la revueautomobile je te parlais pour l'essai de l'altea c'est quoi un encadré caché dans un coin ou alors elle a droit à une voir plusieurs page à elle toute seul est-ce que ça vaut la peine que je l'achète ou j'y aprend rien?
TicO a écrit:seb@leon a écrit:oui je connais la revueautomobile je te parlais pour l'essai de l'altea c'est quoi un encadré caché dans un coin ou alors elle a droit à une voir plusieurs page à elle toute seul est-ce que ça vaut la peine que je l'achète ou j'y aprend rien?
article en pleine page...
je trouve excellent ou vont se positionner les essuis-glaces !!!
Retourner vers Altea, XL, Freetrack & Toledo III
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités