Frotter le gs27 sur toute la carrosserie à la main ... je l'ai fait une fois et arrivé au 3/4 du côté gauvche je suis allé cherché une lustreuse
Sinon je préfère la ouate à la microfibre mais je ne saurais dire exactement l'avantage de l'un ou de l'autre !?!
L'idéal étant de ne pas le faire avec un timing de 30 minutes ... parce qu'on y passe vite du tenps si on veut faire toute la voiture !
Enfin ... frotte bien !
Dès qu'il fait beau je m'y met, vendredi j'irai acheter tout le matos qu'il me manque : gs27 titanium + coton de lustrage + produit jante + brosse pour jante (aie ca va faire mal!!!!!!)
Et je te dirai le resultat. En tout cas, j'ai jamais lustré de voiture mais j'espere que le resultat va etre au rendez vous!
Pour le nettoyant jantes, prends en un sans acide, tu sauveras tes jantes alu par la suite.
Pour la peau de chamois, prends le modele le plus grand car avec un modele petit c'est la m*** pour enlever l'eau.
Tout à fait. Faut que la carrosserie soit bien seche. Apres tu etale le polish sur toute la carrosserie puis tu reviens à l'endroit où t'as commencé pour enlever le posih avec la micro fibre.
Pas spécialement de conseils à te donner mais j'ai lu tout ca avec attention et je vais faire comme toi dès ce week end ... je vais chercher mon nouveau bijoux jeudi et des vendredi je destocke le kit GS27 C'est dommage je n'ai pas de jet d'eau à disposition je vais devoir passer par la station haute pression ....
Ca y est, j'ai acheté le matos :
GS27 titanium, peau de chamois, GS27 gel pour jantes, cotons pour lustrer.
Moi aussi le hic c'est que j'ai pas de haute pression.
Et aussi, pour se faire, en ce moment il ne fait jamais beau, grrrrrrrrrr!!!
Petit truc : Si je lave sans haute pression, juste avec un tuyau d'eau, avec quoi frotter la carrosserie lors du lavage????
pour ma belle j'utilise souvent le la vage haute pression et de temps a autre la vage au tuyau pour moi c'est le meilleur , séchage a la peau de chamois rendu nikel...
1 fois par moi j'utilise du méguiars nxt ou du gs27 titanium + existe aussi spéciale voiture noir et le rendu est top je vous laisse le soins d'admirer
[img][img]http://img381.imageshack.us/img381/6433/dscf00057ev.jpg[/img]
j' ai acheter un gant spécial lavage chez un concessionaire peugeot...
méthode: tu mouilles ta carosserie pour virer la poussiere avec le tuyau bien sur ,tu prends un récipient rempli d'eau et de shampoing auto et tu lave ta caisse et tu rince progressivement. et le tour est joué
Ca y est, ce week end j'ai lavé mon Leon est le résultat était au rendez vous!!
Y a pas a dire, le gs27 titanium :
Mais j'ai un tout petit souci, a un endroit sur le PC arriere, la peinture ne brille pas, elle n'est pas non plus la meme au touché. Il n'y a pas de reflet.
Quelqu'un aurait il une réponse ou plutot une solution à m'apporter
ps, des photos sont a venir, et oui, j'ai pensé a en faire!!!