mc fly a écrit:ckqrisse a écrit:
Effectivement, je pense que ça, ça sera la vraie Leon II, sans pot de mort qui tue ni PC avant de Cupra R...
Mais il manque toujours un essuie-glace arrière
Le forum des passionnés de Seat et de la León (Génération I - II - III)
Modérateur: Modérateurs
mc fly a écrit:ckqrisse a écrit:
Effectivement, je pense que ça, ça sera la vraie Leon II, sans pot de mort qui tue ni PC avant de Cupra R...
jws.ch a écrit:mc fly a écrit:ckqrisse a écrit:
Patrice a écrit:jws.ch a écrit:mc fly a écrit:ckqrisse a écrit:
En option ?
fafane a écrit:salut a tous ,sur un site espagnole la new leon serait en vente pour mai prochain et la leon actuel restera dans les concessions jusqu'a descembre 2005
seb@leon a écrit:J'en ai discuter aujourd'hui avec le vendeur de ma concession.
Les chaînes de prods devrait démarrer en avril sur celle de l'Altea qui durant un mois ne sera plus fabriquée.
De plus le modèle exposé au salon de Genève niveau estétique extérieur représente la futur leon à 99% (c'est des bruits de couloirs assé juste tout de même) par contre pour l'intérieur ça ne sera pas repris comme ça.
surement le 140 pour commencerfernandes a écrit:et niveau moteur quelqun sais quel sera le moteur tdi le plus puissant sur la leon 2
Pepeo21 a écrit:Merci Brad !!!!
Bon alors ils mettent le 2.0 TFSI, bonne nouvelle Brad ???!!!!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités