Le forum des passionnés de Seat et de la León (Génération I - II - III)
Modérateur: Modérateurs
Skin59189 a écrit:C'est au moins l'impression que j'ai eu en même pas un an de temps
Mis à part le côté commercial qui est super car j'ai tout de même pu essayer un Cupra 4 TDI avant d'achater la mienne... Sur ce point là il n'y a rien à redire.
Skin59189 a écrit:C'est au moins l'impression que j'ai eu en même pas un an de temps
Mis à part le côté commercial qui est super car j'ai tout de même pu essayer un Cupra 4 TDI avant d'achater la mienne... Sur ce point là il n'y a rien à redire.
marc94 a écrit:Skin59189 a écrit:C'est au moins l'impression que j'ai eu en même pas un an de temps
Mis à part le côté commercial qui est super car j'ai tout de même pu essayer un Cupra 4 TDI avant d'achater la mienne... Sur ce point là il n'y a rien à redire.
lis mon post SKin59189 tu vas pas etre décu!!!!!!
Gawi a écrit:Skin59189 a écrit:C'est au moins l'impression que j'ai eu en même pas un an de temps
Mis à part le côté commercial qui est super car j'ai tout de même pu essayer un Cupra 4 TDI avant d'achater la mienne... Sur ce point là il n'y a rien à redire.
Le coté commercial est ce qui leur rapporte le plus, l'entretien de base n'a rien de compliqué pour personne donc ils n'ont pas besoin d'avoir des têtes pour les réparations des voitures.
D'autres part c'est pas parce que c'est le chef d'atelier qu'il est plus compétent qu'un stagiaire !!
En général les mécanos que tu trouves dans les concessions ne sont pas des lumières de la mécanique, alors qu'un garage indépendant (sans concession) est obligé de faire du bon boulot s'il veut survivre.
Skin59189 a écrit:C'est pour ça que je retourne dans la concession de St-Omer, car eux ils vivent plus de l'atelier que de la vente
Gawi a écrit:En général les mécanos que tu trouves dans les concessions ne sont pas des lumières de la mécanique, alors qu'un garage indépendant (sans concession) est obligé de faire du bon boulot s'il veut survivre.
seb@leon a écrit:Gawi a écrit:En général les mécanos que tu trouves dans les concessions ne sont pas des lumières de la mécanique, alors qu'un garage indépendant (sans concession) est obligé de faire du bon boulot s'il veut survivre.
Faut pas généraliser ma concession est vraiment bien tous le mécanos assurent bien bon ils bossent aussi sur Férarri, Lambo, Porsche, Mercedes enfin que du grand luxe donc ce sont des mécanos compétents et ils trouvent des pannes que peu de monde trouvent! Petite () le mécano spécialisé SEAT ne connaissait pas non plus le coup de la climatronic pour la simple raison qu'ils ont l'outils VAG et ont été formé la dessus.
J'en suis content même si c'est dure de ce faire offrire quelque chose d'eux
seb@leon a écrit:Je pense pas que les mécanos Suisse soit plus fort que les mécanos Français mais en général j'ai jamais été trop déçu de la partie mécanique c'est plutôt la partie relationnel qui n'allait pas avec les autres garages. Une fois qu'ils ont vendu la voiture ils s'enfouent de toi tu es clients maintenant et ils pensent pas à le garder et à le respecter.
Mais sinon je suis d'accord avec toi sur le fait qu'un seul mécano pas très fort peut donner une mauvaise image du garage.
koubmi a écrit:Comme ca je suis sur que c'est pas un blaireau qui y connait pas grd chose qui touche a ma voiture
Utilisateurs parcourant ce forum: AhrefsBot [Bot], Google [Bot] et 10 invités