![Very Happy :D](./images/smilies/icon_bigsmile.gif)
![Cool 8)](./images/smilies/icon_cool.gif)
Le forum des passionnés de Seat et de la León (Génération I - II - III)
Modérateur: Modérateurs
turbovet a écrit:@sebleon : je poste plusieurs messages car je reponds au fur et a mesure de ma lecture.
@kiko : le train avant d'une Cupra R n'a rien a voir avec celui d'une Leon classique donc meme si y'a des pertes de motricité sur la 180 je peux t'assurer que sur la Cupra R en version 210, tu peux mettre a fond sur les deux premiers rapports sans aucune perte de motricité.
Kiko a écrit:Je veux bien te croire que ça motrice très bien mais de là à ce que se soit à fond sur les 2 premiers rapports tu pousses un peut là, non, faut doser un peut quand même ?
!
Myst_2000 a écrit:Cool la video
Turbovet il te reste plus qu'a nous faire qq videos des 3 premiers rapports pieds au planché![]()
Et puis mm si ca patine je m'en fout, c rien que pour le bruit du moteur
turbovet a écrit:@kiko : le train avant d'une Cupra R n'a rien a voir avec celui d'une Leon classique donc meme si y'a des pertes de motricité sur la 180 je peux t'assurer que sur la Cupra R en version 210, tu peux mettre a fond sur les deux premiers rapports sans aucune perte de motricité.
turbovet a écrit:seb@leon a écrit:J'ai une autre question ta LCR est rabaissée?
non elle est full origine et je compte bien la garder comme ca, le chassis est genial.
seb@leon a écrit:Mais rabaissé elle serait trop belle car je trouve l'espace entre le pneu et le passage de roue un peu grand -3cm serait vraiment bien sur cette LCR!
Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot], Google [Bot] et 16 invités