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floflo a écrit:J'ai tester le karcher la semaine derniere et elle demare toujours
Je n'ai fait que les plastic de surface a distance raisonnable 20 à 30 cm
Le bloc, je m'en fout si il est crade et la cire qui est desus doit tout de même avoir un utilité
CIRCOR a écrit:et puis un moteur faut que ça vive...
un coup de chiffon pour enlever le gras et la poussière ça suffit...
non mais sans blague, vous croyez pas que je vais passer 4h à nettoyer mon bloc non?!
voilà un truc qui me passe au dessus du ciboulot lol
koubmi a écrit:coup de karcher, leger ( a 30/40 cm ) pour le compartiment moteur, en general a chaque lavage.
dTect a écrit:koubmi a écrit:coup de karcher, leger ( a 30/40 cm ) pour le compartiment moteur, en general a chaque lavage.
Mon moteur étant TRES crade à la dernière rencontre et voyant dtr frimait parce que sont TDI était tout propre, j'ai suivi les conseils de koubmi (pas très rassuré quand-même ) ...
A la station de lavage où je vais il y a une position eau déminéralisée .. qui diminue la puissance du karcher. Je l'ai passé sans insisté sur les parties électriques (et la batterie protégée seulement par une housse dans mon cas) et nickel, le résultat est !
Merci koubmi du conseil !
canis a écrit:MDR c'est le moteur essence qui se salit plus vite que le diesel powaaaaaaaaaa
koubmi a écrit:CIRCOR a écrit:et puis un moteur faut que ça vive...
un coup de chiffon pour enlever le gras et la poussière ça suffit...
non mais sans blague, vous croyez pas que je vais passer 4h à nettoyer mon bloc non?!
voilà un truc qui me passe au dessus du ciboulot lol
a non moi ca me prend meme pas 5 minutes
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