[goma666] Peugeot 206+

Modérateur: Modérateurs

[goma666] Peugeot 206+

Messagepar GOMA666 » Jeu 09 Mai, 2019 7:47:56

Bonjour a toutes et tous.

j'ai acheté a ma belle fille une Peugeot 206+ (oui j'aurais mieux voulu trouvé une Seat mais pas dans le même budget et motorisation...)

bref , la voiture a dissont 9-10 ans.... probabilité d'une voiture accidentée 90%...

du coup, j'ai une question: du coté de l'amortisseur avant gauche (coté passager) , sur le capot, il y a 2 genre de grilles en plastique, et dans le comportiment moteur, en dessous, la tête d'amorto.
A cette endroit, quand il pleut, l'eau stagne :-k :-k , ce qui d'aprés moi n'est pas trés bon, humidité =corrosion...

je me demande si un trou d'évacuation n'aurais pas était bouché quand ils ont remis une aile (pirate en plus car moins cher)

je vous montre une photo pour situé l'endroit.

si des proprios de 206 pouvez regarder chez eux et me dire si ils ont le même probléme ou pas.

Merci d'avance

maxresdefault.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
"Sauvez les bretons mangez du cochon"
"Hier est mort, demain n’existe pas, et j’ai vécu aujourd’hui" Arno (1949-2022)
"J’ai toujours eu un besoin irrépressible d’être quelque chose de plus qu’un être humain" David Bowie (1947-2016)
"Je vous souhaite la force et la tendresse" Alain Bashung (1947-2009)
"Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose" Bertrand Cantat (1964-....)
Goma666 pour voir les photos: mise a jour 27/02/2021
Ma Goma666 pour en discuter
Goma666 de Mu
membre BELGE de Leon-Concept.com
Léon IV ST Fr et ex-Léon III ST Fr et ex-Léon II et ex-Léon I "imitation top sport"
GOMA666
Pilier du forum
Pilier du forum
 
Messages: 10840
Inscription: Mar 21 Juin, 2005 10:35:57
Localisation: Belgique (prés de Mons - Hainaut)
Voiture: Leon IV ST Fr Magnetic 130 cv

Retourner vers Autres Marques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités