Le forum des passionnés de Seat et de la León (Génération I - II - III)
Modérateur: Modérateurs
Johan du 55 a écrit:A mince j'ai mal lu je te la reprend 24 quel couleur elle est c'est une dsg ?
Thierry 68 a écrit:Superbe
Tiens les bandes blanche des sièges ont été échangées par des bandes type carbone [...].
Prototyps a écrit:Aaah j'hésite à échanger ma 290 contre la 300... mais j'ai pas envie de perdre des sous...
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
David91700 a écrit:Perso c'est l'inverse elle est devenue trop banal
Aryart a écrit:Très bonne critiqueDavid91700 a écrit:Perso c'est l'inverse elle est devenue trop banal
Autant elle peut être négative mais a mon goûts aussi positive, je cherchais une voiture passe partout, qui n'aie pas une gueule trop sportive mais un véhicule qui pouvais passer comme une voiture "classique"
J'ai 26ans, je suis dans une bonne situation financière, j'ai du coup de quoi me payer un leasing et si je n’achète pas maintenant de voiture de "sport" ce ne sera peut être jamais le cas donc je me suis dis aller autant se faire plaisir
Du coup une CUPRA était parfaite pour moi et j'ai sauté sur l’occasion
Vincile a écrit:Je suis comme toi Aryart, à la différence que j'ai 40 ans et 2 enfants de 9 et 12 ans, je cherchais une voiture ne faisant pas trop Sport, avec de la place pour les vacances et week-end, mais avec laquelle je pourrai me faire plaisir quand l'envie me prendrait.
Pour se faire, commande finalisait demain d'une ST Cupra 4drive quasi full options, sa taille correspondant à nos besoins, son design moderne et sympa et son tarif en import restant "raisonnable".
Pas de leasing, je conserve normalement mes voitures quelques années, je préfère payer cash que de voir chaque mois une ligne sur les comptes LOA.
Je prendrai plus de temps pour décrire en détail ma configuration.
Bon dimanche à tous
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 31 invités