Le forum des passionnés de Seat et de la León (Génération I - II - III)
Modérateur: Modérateurs
CUPRAMAN a écrit:Meci pour l'article, intéressant
Bien content avec mon TSI 140
Et vive le 18' et le chassis sport, plus c'est ferme, meilleur c'est ! (sans connotation sexuelle aucune)
rallye2 a écrit:Intéressant, d’où viennent les infos ?
sur ma tsi 180 DSG7 de 2014, je confirme un changement de l'embrayage de la DSG7 à 17600 km, un bruit d'actionneur en permanence . Pris sous garantie.
Pompe a eau changée à 38200 km, voyant au tableau de bord, pris sous garantie
J'ai actuellement environ 47mkM
rallye2 a écrit:Intéressant, d’où viennent les infos ?
sur ma tsi 180 DSG7 de 2014, je confirme un changement de l'embrayage de la DSG7 à 17600 km, un bruit d'actionneur en permanence . Pris sous garantie.
Pompe a eau changée à 38200 km, voyant au tableau de bord, pris sous garantie
J'ai actuellement environ 47mkM
pitric a écrit:rallye2 a écrit:Intéressant, d’où viennent les infos ?
sur ma tsi 180 DSG7 de 2014, je confirme un changement de l'embrayage de la DSG7 à 17600 km, un bruit d'actionneur en permanence . Pris sous garantie.
Pompe a eau changée à 38200 km, voyant au tableau de bord, pris sous garantie
J'ai actuellement environ 47mkM
Tu as été gâté toi....
speed4 a écrit:Le marché neuf essence commence à prendre sa pleine expansion depuis 1 ans tuant de plus en plus le diesel.
L'occasion viendra aussi...
Utilisateurs parcourant ce forum: AhrefsBot [Bot] et 14 invités