DUBYS a écrit:Mais ils sont ou les possesseurs de cupra?
Bon ben puisqu'ils répondent pas je prendrai pas de cupra NA !
Donc ca y est la fr que je convoitais est a la maison
donc c est une grise (je posterai des photos quand elle sera présentable) 2007 j ai passé les 112.000kms en la ramenant. C'est une 1ere main carnet seat carrosserie propre (pas irreprochable) interieur tres propre aussi (enfin quand il sera nettoyé car j'ai un peu bousculer le planning du vendeur) 4 pneus neufs plaquettes av aussi, et j'ai ramené sur le chemins 4 vredestein hivers en 225.40.18 tres propres et payés 200€
j ai qques trucs a faire : la clé est abimée je devrais reussir a trouver une nouvelle coque, il manque le cache lave phare que je commanderai demain SI QUELQ'UN A LE MODE D'EMPLOI POUR LE MONTER
4 tapis (trouvé des FR sur ebay ou sinon des standarts pour leon II).
mes impressions :
pas tirer dessus - pas encore verifié les entrailles de la voiture mais ca a l'air de marcher, la dircetion est super incisive des qu on bouge le petit doigt la voiture réagit ca, ca promet joli bruit a l'acceleration et surtout deceleration par contre un peu bruyante sur autoroute (pneus et bruits d air et venant de derriere) et c'est vrai raide le confort est ferme les sieges sont assez durs
une petite question aussi concernant les sieges, le conducteur commence a s user sur le bourrelet, je pense le renforcer, mais je sais pas avec quoi, ou faire un point de couture avant qu il se déchire
en ce qui concerne les modifs je compte la laisser d'origine pour l'instant peut etre juste anticiper les défauts recurent (j'ai entendu parler de cam folower je sais pas ce que c'est je vais chercher ca sur le forum) peut etre une dump forge
une derniere question j'ai le bixenon mais j'ai quand je met du plein phare c'est une H1 qui s alume donc xenon bixenon?