Le forum des passionnés de Seat et de la León (Génération I - II - III)
Modérateur: Modérateurs
Kev' a écrit:Salut,
je regardais justement les reprogrammations de nos chers TDI 150 et effectivement, en stage 2 la ligne ainsi que le filtre à air doivent être remplacés.
En ce qui concerne le gain de puissance, tu peux effectivement avoir un petit gain du fait qu'il n'y a sûrement plus de catalyseur sur la ligne MILTEK mais ça ne sera pas énorme.
titgreg974 a écrit:Autre différence de la ligne milltek à celle d'origine, il y a le diamètre (60 - 63 mm je suis plu sûr) et elle est en inox, cela favorisera l'évacuation des gaz.
maxibestof a écrit:J'en profite dans ce sujet. J'envisage aussi d'équiper ma L1Fr tdi 150@195 une ligne inox mais j'hésite entre cette marque bien connue et une marque PRO INOX sur Lyon qui réalise eux-même sur mesure. Est ce quelqu'un a déjà équipé sa titine d'une ligne ProInox? Si oui la qualité de soudure est bien faites? Car je peux faire avec un tarif spécial 450€ ligne sur mesure avec pose comprise.
Apparemment ça n'existe pas un collecteur inox sur nos tdi 150 motorisation ARL, si je comprends bien la ligne commence à partir de la descente du turbo?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités