Le forum des passionnés de Seat et de la León (Génération I - II - III)
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POCox a écrit:C'est quoi du coup comme verins Car sur les Leon, généralement, ce sont des verins d'Octavia, mais pour une Octavia
fievel66 a écrit:POCox a écrit:C'est quoi du coup comme verins Car sur les Leon, généralement, ce sont des verins d'Octavia, mais pour une Octavia
Les vérins sont ceux d'origine, j'ai juste rajouter ces ressorts: http://www.metiers-et-passions.com/fr/c ... 41287.html
Et comme l'appui long sur le bouton du coffre permet l'ouverture (et non un simple déverrouillage comme avec un appui bref), ça soulage suffisamment les vérins pour permettre la levée auto
fievel66 a écrit:Je ne sais pas si ça peut marcher sur Altéa (faut déjà savoir si le coup de l'appui long fonctionne) ...
Le ressort est placé entre le corps du vérin et la "tête" ... un peu comme sur ce Sirocco:
[ http://img69.imageshack.us/img69/3254/img1357gd.jpg ]
Si je peux, j'essaierai de faire un petit tuto ce w-e ...
fievel66 a écrit:Pour mon ressenti sur ma voiture, j'ai estimé qu'il fallait retiré une spire (et non 2) ... après de là à généraliser, c'est autre chose. Et au pire il vaut mieux avoir des ressorts trop longs que trop courts
fievel66 a écrit:D'origine, il fait 50 mm ...
fievel66 a écrit:Amputé de 2 spires, il doit faire 40 mm, donc avec seulement une spire en moins, on devrait atteindre 45 mm
fievel66 a écrit:POCox a écrit:C'est quoi du coup comme verins Car sur les Leon, généralement, ce sont des verins d'Octavia, mais pour une Octavia
Les vérins sont ceux d'origine, j'ai juste rajouter ces ressorts: http://www.metiers-et-passions.com/fr/c ... 41287.html
Et comme l'appui long sur le bouton du coffre permet l'ouverture (et non un simple déverrouillage comme avec un appui bref), ça soulage suffisamment les vérins pour permettre la levée auto
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