Le forum des passionnés de Seat et de la León (Génération I - II - III)
Modérateur: Modérateurs
chris93971 a écrit:clems ton produit m'interesse mais tu connait pas le code couleur pour un cuir de leon avec alcantara car j'ai le cuir qui s'use legerement du coté conducteur au niveau de l'assise les maladie du siege bacquet en cuir merci
bah ecoute c'est pas dur,le mien est noir de chez noir,donc j'ai regardé quand meme sous le fauteuil conducteur avec un mirroir et dans le reflet,j'ai lu " schwartz",donc j'en ai conclu que c'etait du NOIRClems a écrit:Chris, j'ai le même intérieur et je ne connaissais pas le code couleur pour le cuir jusqu'à maintenant...
Merci Cécé !
chris93971 a écrit:donc partons sur le code f034 de toute facon il doit pas y avoir plusieur noir car au niveau des lombaire c'est trop moche de voir le cuir s'user je croit que je vais partir sur le meme choix que katana vous en pensez quoi? et aussi avez vous une astuce pour l'alcantara lui redonne un aspect un peu plus neuf?
katana13 a écrit:chris93971 a écrit:donc partons sur le code f034 de toute facon il doit pas y avoir plusieur noir car au niveau des lombaire c'est trop moche de voir le cuir s'user je croit que je vais partir sur le meme choix que katana vous en pensez quoi? et aussi avez vous une astuce pour l'alcantara lui redonne un aspect un peu plus neuf?
chris
pour l'alcantara ,je sais pas mais pour les bouloches ,utilise un rasoir a pull :mrgreen:
Clems a écrit:Cécé, tu as regardé de quel coté du siège ?
Le rasoir à pull (à pile ) est un "must have" pour les alcantaras
chris93971 a écrit:donc partons sur le code f034 de toute facon il doit pas y avoir plusieur noir car au niveau des lombaire c'est trop moche de voir le cuir s'user je croit que je vais partir sur le meme choix que katana vous en pensez quoi? et aussi avez vous une astuce pour l'alcantara lui redonne un aspect un peu plus neuf?
pas encore essayéseb.vr a écrit:chris93971 a écrit:donc partons sur le code f034 de toute facon il doit pas y avoir plusieur noir car au niveau des lombaire c'est trop moche de voir le cuir s'user je croit que je vais partir sur le meme choix que katana vous en pensez quoi? et aussi avez vous une astuce pour l'alcantara lui redonne un aspect un peu plus neuf?
ça donne quoi alors comme résultat ? ça reteinte bien ? ça ne déteint pas sur les fringues ?
Retourner vers Nettoyage et Entretien Intérieur/Extérieur
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités