Screenshot_20230108_164905.jpg
Screenshot_20230108_164905.jpg
Bonjour a toutes et tous et meilleurs voeux pour 2023 !
Aujourd'hui jour de pluie dans le sud, je me decide enfin a ecrire sur ce forum incontournable que je lis souvent.
J'ai une a seat leon st
Je l'ai acheté il y a 4 ans, aucun problème jusqu'a ces dernières semaines. Aucune intervention de faite et pas de changement de pare-brise. Juste 1 nettoyage sans eau par un prestataire.
Mais justement en ce jour de pluie, j'ai besoin de votre aide svp !!
En photo, l'objet de mon souci: une infiltration d'eau du côté conducteur, au niveau de la poignée intérieure d'ouverture du capot
MAIS ! En ayant tout nettoyé a l'intérieur du capot comme feuilles et autres epines ou boue jusqu'à ôter les blocs en polystyrène noir aux angles du capot a la jonction des portes, je constate malheureusement qu'il goutte toujours autant dans ma voiture !
Donc ce midi, avec un tournevis, j'ai ôté la garniture plastique sur lz côté du tableau de bord côté passager et je vois d'ou vient l'eau: voir photo !!
Comme la goutte se forme a un endroit plus haut que les prises d'air a l'intérieur du capot, je constate que la fuite est ailleurs et plus haute.
Pensez vous sur la fuite puisse venir du joint de pare-brise ? Ou de la jonction entre le toit et le joint du pare-brise ??
HELP !!
Merci d'avance pour vos idées et conseils.
Bon dimanche
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.