Le forum des passionnés de Seat et de la León (Génération I - II - III)
Modérateur: Modérateurs
amenael a écrit:Et bien c'est du joli, nous retournons le voir avec Jc et je ne manquerai pas de lui faire un retour.
C'est Minhea en personne qui l'a faite, c'est une gestion qu'il avait déjà faite sur des OPC anglaise et aucun soucis de fiabilité. Sinon, je ne m'y serai pas frotté. Et de mon côté jamais aucun soucis car l'auto était suivi et passée au diag régulièrement.
Pour info, sur le forum opc j'ai enquêté et vu que des personnes stock avaient eu des soucis de bloc aussi ... Bloc fragile a priori
La ligne étant bridé, beaucoup de retour a priori.
La relance du débat reprog pas reprog est faite ...
Pour info, des OPC à 230/240 tournent sans aucun soucis aussi ...
Mouep
biloutejr a écrit:C'est une ... Opel. Vu le taux d'emmerdes de cette marque et le sav plutôt déplorable, je te souhaites te ne pas payer un radis (ou le moins possible)
dav69 a écrit:Bon courage dans ta mésaventure. C'est jamais bien drôle ce genre de tracas. Je me demande bien ce qu'il a pu se passer car Minhéa est bon et amenael chouchoute ses voitures ...
dav69 a écrit:biloutejr a écrit:C'est une ... Opel. Vu le taux d'emmerdes de cette marque et le sav plutôt déplorable, je te souhaites te ne pas payer un radis (ou le moins possible)
il faut savoir que sur beaucoup de modèle Opel il y a des blocs ... FIAT.
+1 pour les emmerdes, c'est d'ailleurs pour cela que j'ai acheté une leon tdi 150 plutot qu'une astra CDTi 150 ...
Bon courage dans ta mésaventure. C'est jamais bien drôle ce genre de tracas. Je me demande bien ce qu'il a pu se passer car Minhéa est bon et amenael chouchoute ses voitures ...
hornet89 a écrit:et non, toujours pas de nouvelles, ca fait 1 mois déjà
amenael a écrit:Alors, des news de ton expert ????
JEJE85 a écrit:Quand tu décatalises tu perd en pression (200 à 300gr), sinon perso ma repro a été faite catalisé puis ensuite décata sans retouche de la remap et 30 000kms après toujours nickel.
Bizard comme explication
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités