Le forum des passionnés de Seat et de la León (Génération I - II - III)
Modérateur: Modérateurs
juanitopepe a écrit:je m'apercois que ca fais plus de 2 ans que je parcours ce forum
dtr a écrit:juanitopepe a écrit:je m'apercois que ca fais plus de 2 ans que je parcours ce forum
petit joueur
juanitopepe a écrit:je m'apercois que ca fais plus de 2 ans que je parcours ce forum
je te tiens a remercié bon nombre d'entre vous pour les conseils et autres astuces apprises
ce site m'aura permis de tranformé ma léon en un résultat plus que sympathique (à mes frais quand meme ).
un grand bonjour a tous ceux que j'ai pu rencontré personnelement surtout les amis du sud, du vrai hein .
longue vie a L-C
Fred13 a écrit::hi: potojuanitopepe a écrit:je m'apercois que ca fais plus de 2 ans que je parcours ce forum
je te tiens a remercié bon nombre d'entre vous pour les conseils et autres astuces apprises
ce site m'aura permis de tranformé ma léon en un résultat plus que sympathique (à mes frais quand meme ).
un grand bonjour a tous ceux que j'ai pu rencontré personnelement surtout les amis du sud, du vrai hein .
longue vie a L-C
meme ci je suis une piece rapporté dans le sud je suis également ravi d'avoir fait ta connaissance
et il y en a d'autres
quand je disais que s'etait plus qu'un forum
kiki34 a écrit:Allez, Allez, ça jacasse par la ...
vous en avez pas marre non ....
paxez-vous ...
kiki34 a écrit:Quoi !
Ca va zami ???
juanitopepe a écrit:kiki34 a écrit:Quoi !
Ca va zami ???
oui ca va et toi le week end se passe bien fais beau en plus.
dis il font le marche de noël sur carca quand c'est prêt je vous le dis comme ca tu pourras me faire voir ta joli voiture en plus
kiki34 a écrit:juanitopepe a écrit:kiki34 a écrit:Quoi !
Ca va zami ???
oui ca va et toi le week end se passe bien fais beau en plus.
dis il font le marche de noël sur carca quand c'est prêt je vous le dis comme ca tu pourras me faire voir ta joli voiture en plus
oki.... ça va être sympa ....
je suis passé chez opel aujourd'hui, elle est en transport ... livraison imminente ....
Retourner vers Merci de signer le livre d'or
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités