Conseils Alarme

Un forum pour parler de la Leon 2ème génération.

Modérateur: Modérateurs

Conseils Alarme

Messagepar Nico91 » Jeu 04 Juin, 2009 21:46:40

Bonjour à tous,

Voila ma Leon est commandée \:D/
Ne possédant pas de jardin, ni de garage, la voiture dormira dehors, et c'est pourquoi je souhaiterais fortement y mettre une alarme.
Le concessionnaire Seat m'a proposé une alarme "Seat"(en option) intégrée dans la clé d'origine. Quelqu'un a t'il des infos sur cette alarme?

Le fait que l'alarme soit intégrée dans la clé m'interesse fortement, mais j'envisageais aussi de prendre un beeper (+ du genre avec écran pour voir ce qui se passe sur la voiture)

Bref, j'attends vos conseils (alarme, beeper, société sérieuse de pose dans le 91,...)

Merci d'avance
Nico91
Nouveau sur le forum
Nouveau sur le forum
 
Messages: 7
Inscription: Sam 09 Mai, 2009 19:24:15
Voiture: Leon

Re: Conseils Alarme

Messagepar bout'ch » Dim 07 Juin, 2009 23:02:01

l'alarme de marque "beeper" est une excellente alarme trés complete. par contre attention a voir si elle sont montables sans soucis sur les L2 (je pense que beeper a rectifié le tir depuis le temps ou les vehicules multipléxées posaient probleme) :super:

sinon les alarmes cobra, sont activées par la clefs d'origine :wink:
Avatar de l’utilisateur
bout'ch
SEAT peut être fier de toi!
SEAT peut être fier de toi!
 
Messages: 2369
Inscription: Mar 19 Oct, 2004 22:07:40
Localisation: la rochelle
Voiture: leon 2 facelift CupraR

Re: Conseils Alarme

Messagepar mikachu94 » Lun 08 Juin, 2009 12:37:21

j'ai pris cette alarme Seat integré dans la clé. Je l'ai pris parce que c'était plus pratique, sa évite d'avoir un boitier supplémentaire avec tes clés . Le seul inconvéniant c'est si tu perd ta clé tu ne pourra plus démarré avec le double car il ne peut pas etre programmé
Avatar de l’utilisateur
mikachu94
Nouveau sur le forum
Nouveau sur le forum
 
Messages: 40
Inscription: Mar 13 Jan, 2009 17:46:05
Localisation: villeneuve st georges 94
Voiture: Leon² fr blanc et kit lineaR

Re: Conseils Alarme

Messagepar patriotmax » Lun 08 Juin, 2009 20:22:16

slt
l'alarme s'active avec la commande à distance de fermeture des portes.
en plus de l'alarme sur l'ouverture des portes,capot,coffre,débranchement batterie,mise en contact,bidouillage sur l'alarme elle même,il y a la volumétrique,contre bris de glaces,ou tout mouvement à l'intérieur.
très simple d'utilisation,tu clic pour fermer,ça enclenche l'alarme.
tu peux désactiver la volumétrique en appuyant deux fois de suite.
l'alarme n'est pas branché sur le klaxon,mais sur sirène indépendante+feux de détresse.
certes la sirène n'est pas extrêmement puissante,m'enfin elle réveille quand même du monde ,la nuit.
et fait quand même se retourner les gens quand elle sonne.
avec la deuxième clé,sans commande à distance,tu peux ouvrir la voiture,et tu as un délais de 30 secondes pour mettre le contact,ou démarrer ,sinon l'alarme se déclenche.
donc si,on peut démarrer avec la seconde clé,qui contient aussi la puce pour l'anti démarrage
l'alarme est homologuée par les assurances,en tout cas par la mienne
Avatar de l’utilisateur
patriotmax
Nouveau sur le forum
Nouveau sur le forum
 
Messages: 33
Inscription: Dim 12 Avr, 2009 20:09:35
Voiture: leon2

Re: Conseils Alarme

Messagepar corbac54 » Mar 09 Juin, 2009 11:51:03

patriotmax a écrit:slt
l'alarme s'active avec la commande à distance de fermeture des portes.
en plus de l'alarme sur l'ouverture des portes,capot,coffre,débranchement batterie,mise en contact,bidouillage sur l'alarme elle même,il y a la volumétrique,contre bris de glaces,ou tout mouvement à l'intérieur.
très simple d'utilisation,tu clic pour fermer,ça enclenche l'alarme.
tu peux désactiver la volumétrique en appuyant deux fois de suite.
l'alarme n'est pas branché sur le klaxon,mais sur sirène indépendante+feux de détresse.
certes la sirène n'est pas extrêmement puissante,m'enfin elle réveille quand même du monde ,la nuit.
et fait quand même se retourner les gens quand elle sonne.
avec la deuxième clé,sans commande à distance,tu peux ouvrir la voiture,et tu as un délais de 30 secondes pour mettre le contact,ou démarrer ,sinon l'alarme se déclenche.
donc si,on peut démarrer avec la seconde clé,qui contient aussi la puce pour l'anti démarrage
l'alarme est homologuée par les assurances,en tout cas par la mienne

:plus: très bonne explications, sur la mienne pour désactiver le volumétrique, j'appui sur un bouton à l'intérieur de l'habitacle qui se trouve sur le montant entre les portes cotè conducteur. C'est exacte pour le démarage avec la seconde clé, même si ce n'est pas une télécommande, tu peux ouvrir et démarer avec.

:coucou:
Avatar de l’utilisateur
corbac54
Ca se mérite une leon
Ca se mérite une leon
 
Messages: 385
Inscription: Mar 20 Déc, 2005 15:24:14
Localisation: Indre
Voiture: Leon II 2.0 L TDI 140

Re: Conseils Alarme

Messagepar dredre » Jeu 11 Juin, 2009 22:51:40

:hi:

effectivement l'alarme intégrer a la clef est surement la meilleur solution mais tu as aussi toute celle la ...

http://www.billmotorsports.com/produit/ ... .php?cat=4

fait ton choix !!!

@ plus
Avatar de l’utilisateur
dredre
Ca se mérite une leon
Ca se mérite une leon
 
Messages: 295
Inscription: Jeu 06 Déc, 2007 12:17:16
Localisation: orléans
Voiture: Seat leon TDI 105

Re: Conseils Alarme

Messagepar Nico91 » Mer 17 Juin, 2009 13:39:13

Tout d'abord merci à tous pour vos réponses.
Je pense que je vais m'orienter vers l'alarme incorporée dans la clé.
Petite question à ceux qui possèdent cette alarme: lors de l'activation de l'alarme (à la fermeture des portes), y a t'il un effet visuel ? (si oui lequel...clignontants qui s'allument plusieurs fois par exemple...) un effet sonore ? (un bip, 2, 3, 4.... :) )

Merci d'avance pour vos réponses
Nico91
Nouveau sur le forum
Nouveau sur le forum
 
Messages: 7
Inscription: Sam 09 Mai, 2009 19:24:15
Voiture: Leon

Re: Conseils Alarme

Messagepar golgoth2005 » Mer 17 Juin, 2009 13:51:50

Vous n'avez pas d'alarme d'origine? :shock:

Moi j'ai acheté ma leon neuve sans option alarme et y'en a une!
Je l'ai remarqué une fois, j'avais verrouillé les portes mais les fenetres etaient ouverte, mon cousin est allé chercher un truc dedans 5 min apres, et la elle s'est mise a sonner!

Je ne le savais meme pas!
golgoth2005
Nouveau sur le forum
Nouveau sur le forum
 
Messages: 23
Inscription: Ven 05 Juin, 2009 10:45:53
Localisation: morteau
Voiture: seat leon 2 fr tfsi

Re: Conseils Alarme

Messagepar patriotmax » Mer 17 Juin, 2009 23:21:57

Nico91 a écrit:Tout d'abord merci à tous pour vos réponses.
Je pense que je vais m'orienter vers l'alarme incorporée dans la clé.
Petite question à ceux qui possèdent cette alarme: lors de l'activation de l'alarme (à la fermeture des portes), y a t'il un effet visuel ? (si oui lequel...clignontants qui s'allument plusieurs fois par exemple...) un effet sonore ? (un bip, 2, 3, 4.... :) )

Merci d'avance pour vos réponses


quand tu fermes,les feux de détresse clignottent une fois
deux fois quand tu ouvres.
+le plafonnier qui s'allume+le voyant rouge en haut de portiere qui clignote (y a plusieurs clignotements suivant ce que tu fais,alarme,volumetrique et autre,c'est indiqué dans le livre de bord)
pi y a plein de fonctions avec la fermeture centralisée(ouverture de la porte conducteur,ou des quatres,fermeture auto si une porte n'est pas ouverte dans les 30 secondes,ouverture du coffre seul avec la commande,descente ou montée des vitres,pi retro electrique à distance ,si option)
voila
Avatar de l’utilisateur
patriotmax
Nouveau sur le forum
Nouveau sur le forum
 
Messages: 33
Inscription: Dim 12 Avr, 2009 20:09:35
Voiture: leon2

Re: Conseils Alarme

Messagepar Nico91 » Jeu 18 Juin, 2009 10:56:15

patriotmax a écrit:
Nico91 a écrit:Tout d'abord merci à tous pour vos réponses.
Je pense que je vais m'orienter vers l'alarme incorporée dans la clé.
Petite question à ceux qui possèdent cette alarme: lors de l'activation de l'alarme (à la fermeture des portes), y a t'il un effet visuel ? (si oui lequel...clignontants qui s'allument plusieurs fois par exemple...) un effet sonore ? (un bip, 2, 3, 4.... :) )

Merci d'avance pour vos réponses


quand tu fermes,les feux de détresse clignottent une fois
deux fois quand tu ouvres.
+le plafonnier qui s'allume+le voyant rouge en haut de portiere qui clignote (y a plusieurs clignotements suivant ce que tu fais,alarme,volumetrique et autre,c'est indiqué dans le livre de bord)
pi y a plein de fonctions avec la fermeture centralisée(ouverture de la porte conducteur,ou des quatres,fermeture auto si une porte n'est pas ouverte dans les 30 secondes,ouverture du coffre seul avec la commande,descente ou montée des vitres,pi retro electrique à distance ,si option)
voila



Merci à toi patriotmax pour toutes ces explications
Je vais aller voir la concession cet aprem pour en discuter.
Il n'y a donc pas de bip sonore lors de la fermeture des portes, et donc de l'activation de l'alarme? Tu n'en as pas parlé, donc je suppose que non :)
Nico91
Nouveau sur le forum
Nouveau sur le forum
 
Messages: 7
Inscription: Sam 09 Mai, 2009 19:24:15
Voiture: Leon

Re: Conseils Alarme

Messagepar dredre » Jeu 18 Juin, 2009 19:24:16

Nico91 a écrit:
patriotmax a écrit:
Nico91 a écrit:Tout d'abord merci à tous pour vos réponses.
Je pense que je vais m'orienter vers l'alarme incorporée dans la clé.
Petite question à ceux qui possèdent cette alarme: lors de l'activation de l'alarme (à la fermeture des portes), y a t'il un effet visuel ? (si oui lequel...clignontants qui s'allument plusieurs fois par exemple...) un effet sonore ? (un bip, 2, 3, 4.... :) )

Merci d'avance pour vos réponses


quand tu fermes,les feux de détresse clignottent une fois
deux fois quand tu ouvres.
+le plafonnier qui s'allume+le voyant rouge en haut de portiere qui clignote (y a plusieurs clignotements suivant ce que tu fais,alarme,volumetrique et autre,c'est indiqué dans le livre de bord)
pi y a plein de fonctions avec la fermeture centralisée(ouverture de la porte conducteur,ou des quatres,fermeture auto si une porte n'est pas ouverte dans les 30 secondes,ouverture du coffre seul avec la commande,descente ou montée des vitres,pi retro electrique à distance ,si option)
voila



Merci à toi patriotmax pour toutes ces explications
Je vais aller voir la concession cet aprem pour en discuter.
Il n'y a donc pas de bip sonore lors de la fermeture des portes, et donc de l'activation de l'alarme? Tu n'en as pas parlé, donc je suppose que non :)



heuuuu a partir de quel date l'alarme est de série sur les leon ??? car la sa m'intéresse vu que j'ai tout les clignotements cité mais pas de boite sonore lool
Avatar de l’utilisateur
dredre
Ca se mérite une leon
Ca se mérite une leon
 
Messages: 295
Inscription: Jeu 06 Déc, 2007 12:17:16
Localisation: orléans
Voiture: Seat leon TDI 105

Re: Conseils Alarme

Messagepar bout'ch » Ven 19 Juin, 2009 13:35:33

non l'alarme d'origine seat ne fait pas de bruit à l'activation/désactivation.

sinon il me semble a moins que ça aie été changé recemment, elle n'était de série que sur les leon d'origine espagnole.
Avatar de l’utilisateur
bout'ch
SEAT peut être fier de toi!
SEAT peut être fier de toi!
 
Messages: 2369
Inscription: Mar 19 Oct, 2004 22:07:40
Localisation: la rochelle
Voiture: leon 2 facelift CupraR

Re: Conseils Alarme

Messagepar dredre » Lun 22 Juin, 2009 20:38:05

bout'ch a écrit:non l'alarme d'origine seat ne fait pas de bruit à l'activation/désactivation.

sinon il me semble a moins que ça aie été changé récemment, elle n'était de série que sur les leon d'origine espagnole.


a oui et nous en France ont a le détecteur de pluie ;) .. je viens d'avoir un coup de fausse joie tout d'un coup ... :shock: [-(
Avatar de l’utilisateur
dredre
Ca se mérite une leon
Ca se mérite une leon
 
Messages: 295
Inscription: Jeu 06 Déc, 2007 12:17:16
Localisation: orléans
Voiture: Seat leon TDI 105

Re: Conseils Alarme

Messagepar bout'ch » Mer 24 Juin, 2009 17:44:14

dredre a écrit:
bout'ch a écrit:non l'alarme d'origine seat ne fait pas de bruit à l'activation/désactivation.

sinon il me semble a moins que ça aie été changé récemment, elle n'était de série que sur les leon d'origine espagnole.


a oui et nous en France ont a le détecteur de pluie ;) .. je viens d'avoir un coup de fausse joie tout d'un coup ... :shock: [-(


c'est bien ça
Avatar de l’utilisateur
bout'ch
SEAT peut être fier de toi!
SEAT peut être fier de toi!
 
Messages: 2369
Inscription: Mar 19 Oct, 2004 22:07:40
Localisation: la rochelle
Voiture: leon 2 facelift CupraR


Retourner vers Leon II

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: AhrefsBot [Bot] et 7 invités