Le forum des passionnés de Seat et de la León (Génération I - II - III)
Modérateur: Modérateurs
POCox a écrit::merci: Tony pour ta réponse rapide Si la météo le permet, en fin de semaine, je redémonte pour voir si ça ne serait pas simplement de la poussière Je croise les doigts
Et si ce sont les disques, il y a un moyen de rattraper le coup ou pas
POCox a écrit::merci: Tony pour ta réponse rapide Si la météo le permet, en fin de semaine, je redémonte pour voir si ça ne serait pas simplement de la poussière Je croise les doigts
Et si ce sont les disques, il y a un moyen de rattraper le coup ou pas
POCox a écrit::merci: pour cette info, je vais voir si ça en vaut la chandelle
Car verdict après démontage de l'étrier, du disque et des plaquettes, gros dépoussiérage de l'ensemble, petit coup de lime sur les plaquettes pour faire un léger chanfrein, inversion plaquette intérieure/extérieure ..... et toujours ces grosses vibrations
POCox a écrit:Ce matin, j'ai déposé la voiture chez VW .... après avoir manqué de m'encastrer dans un rail de sécurité sur autoroute
Grosse frayeur !! J'avais le volant droit et la voiture roulait en zig-zag, avec un bruit métallique
J'ai réussi à rejoindre la concession VW la plus proche Ils doivent faire un essai routier et me dire ce qu'il en est. En analysant un peu, je pense tout bêtement .... à un ressort de tambour cassé ou détaché
Jéjé_BZH a écrit:C'est clair, surtout que ça aurait pu vraiment être dangereux !
Jéjé_BZH a écrit:T'as bien raison Tony, faut pas se laisser faire !
POCox a écrit:Verdict ce soir : plus aucun bruit
Par contre, VW m'a soulagé de 220€ Et j'ai toujours les vibrations au freinage, donc bien un disque voilé :evil:
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités