dav69 a écrit:Je vasi finir par etre le seul a ne pas avoir encore vu en vrai la scirocco
Bah c'est ça de vivre au fin fond du trou du c** du monde
Le forum des passionnés de Seat et de la León (Génération I - II - III)
Modérateur: Modérateurs
dav69 a écrit:Je vasi finir par etre le seul a ne pas avoir encore vu en vrai la scirocco
davjac a écrit:Ma copine à du acheter une polo neuve pour que je puisse l'essayer
Spelfor a écrit:bon faut que j'aille chez VW demain voir ce bijou
dav69 a écrit:Spelfor a écrit:bon faut que j'aille chez VW demain voir ce bijou
Vas y prend un max de tof et va a la peche aux motorisations
dav69 a écrit:leonland a écrit:biloutejr a écrit:Y'a un gros ecart en terme de finition interieur tout de meme ...
C'est la finition VW, telle qu'on la connaît... vraiment très propre... mais trop austère pour moi en ce qui me concerne...
Toujours mieux que la finition des leon2 ou y'a une grosse marche arrière par rapport a la 1. J'ai été très déçu donc pas de leon 2 pour moi
biloutejr a écrit:Là on s'en tape, on achete pas une Evo pour avoir une finition au top et rouler tout confort sur autoroute
Spelfor a écrit:
Voila vous savez tout
dtr a écrit:Spelfor a écrit:
Voila vous savez tout
et les options
leonland a écrit:C'est quand même pas donné je trouve
leonland a écrit:C'est quand même pas donné je trouve
dtr a écrit:leonland a écrit:C'est quand même pas donné je trouve
c'est la voiture du peuple pourtant
ça c'etait bon dans les années 40 maintenant VW c'est la qualité avant toutleonland a écrit:dtr a écrit:leonland a écrit:C'est quand même pas donné je trouve
c'est la voiture du peuple pourtant
En effet... si on part de ce principe, il faut se dire que le peuple est super riche... cherchez l'erreur
POCox a écrit::super: pour toutes ces infos
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité