Retros rabattables electriquement en seconde monte

Discussions sur la Leon et la Toledo sa grande soeur.

Modérateur: Modérateurs

Retros rabattables electriquement en seconde monte

Messagepar PsyKoLeon » Mar 14 Jan, 2003 18:30:38

Donc finalement,

Comme dit dans le post "Nouveaux Retros", la Nouvelle Signo n'a plus les retros rabattables electriquement ....

La question est : Est-ce-que je peux les faires monter en seconde monte ? Et surtout ..... à quel prix :)

Ca me gave de toujours les rabattres manuellement, en plus avec ce temps pourri, je me sali toujours les mains .... arriver au [langage sms proscrit] avec les mains d'un mécano c pas top héhé :)
PsyKoLeon
Ca se mérite une leon
Ca se mérite une leon
 
Messages: 151
Inscription: Mer 06 Nov, 2002 13:09:25
Localisation: Lens (Fr) et Bruxelles (Be)

Messagepar dtr » Mar 14 Jan, 2003 18:44:19

sur la leon c'est une option groupé avec les sieges electriques, je crois.

mais ca doit pouvoir se faire. ( ca doit etre cher ) :wink:
Avatar de l’utilisateur
dtr
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 23063
Inscription: Jeu 14 Nov, 2002 14:43:15
Localisation: Clamart (92)
Voiture: Ateca 1.5 TSI150 Xperience

Messagepar gxeseb » Mer 15 Jan, 2003 3:30:29

j'ai demandé et meme seat du que non je suis perplexe kand meme :? :? :? j'ai voulu essayé de mettre la commande de ma signo et les moteurs de retros sur ma TS mais ils ont pas voulu que je les test :wink: :wink:

faut essayé de trouver la console plastique en casse et voir ensuite !!
Avatar de l’utilisateur
gxeseb
Ca se mérite une leon
Ca se mérite une leon
 
Messages: 352
Inscription: Dim 13 Oct, 2002 10:42:56
Localisation: LE MANS

Messagepar Guilhem » Mer 15 Jan, 2003 9:44:01

gxeseb : essaie quand même de téléphoner à plusieurs concessions, voir si tu as le même son de cloche partout, parce que des fois, le chef d'atelier te dit non alors que c'est tout à fait possible, mais il a juste pas envie de s'e**erder.
Avatar de l’utilisateur
Guilhem
SEAT peut être fier de toi!
SEAT peut être fier de toi!
 
Messages: 2171
Inscription: Lun 19 Aoû, 2002 14:22:59
Localisation: Toulouse, France

Messagepar dtr » Mer 15 Jan, 2003 10:02:52

Guilhem a écrit:gxeseb : essaie quand même de téléphoner à plusieurs concessions, voir si tu as le même son de cloche partout, parce que des fois, le chef d'atelier te dit non alors que c'est tout à fait possible, mais il a juste pas envie de s'e**erder.


tout a fait d'accord :wink:
Avatar de l’utilisateur
dtr
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 23063
Inscription: Jeu 14 Nov, 2002 14:43:15
Localisation: Clamart (92)
Voiture: Ateca 1.5 TSI150 Xperience

Messagepar oz.1 » Mer 15 Jan, 2003 12:33:14

Il suffit de prendre l'option sellerie cuir à réglages électriques pour avoir les rétros rabattables électriquement avec ! 1500€ c'est cadeau ! :lol:


ça me fait toujours rire (jaune (OVNI ! :roll: )) la manière dont SEAT groupe les options. Alarme groupé avec spot de lecture arrière ( l'alarme doit l'allumer aussi pour faire peur au voleur :roll: ), toit ouvrant groupé avec siège passager réglable en hauteur (sûrement pour passer sa tete dehors :roll: ),...c'est n'importe quoi !

Il y a du boulot là-dessus, ce serait mieux si on pouvait choisir option par option.
oz.1
 

Messagepar Steph » Mer 15 Jan, 2003 12:56:51

Au fait, en parlant de rétros:

Sur ma Leon (de Nov. 2000), j'ai le rétro droit qui se met en position "guide-trottoir" quand on met la marche arrière. Pratique une fois qu'on y a gouté, surtout pour les créneaux.

Il me semble que c'était groupé avec l'option Cuir-sièges électriques (à mémoires à cette époque).

ça existe encore, ça ? Les mémoires, à la limite, je m'en passerais sur ma prochaine Leon, mais ça, ça m'emmerderait....
:(
Avatar de l’utilisateur
Steph
Ca se mérite une leon
Ca se mérite une leon
 
Messages: 67
Inscription: Mar 14 Jan, 2003 11:36:11
Localisation: 68

Messagepar dtr » Mer 15 Jan, 2003 13:08:47

Steph a écrit:Au fait, en parlant de rétros:

Sur ma Leon (de Nov. 2000), j'ai le rétro droit qui se met en position "guide-trottoir" quand on met la marche arrière. Pratique une fois qu'on y a gouté, surtout pour les créneaux.

Il me semble que c'était groupé avec l'option Cuir-sièges électriques (à mémoires à cette époque).

ça existe encore, ça ? Les mémoires, à la limite, je m'en passerais sur ma prochaine Leon, mais ça, ça m'emmerderait....
:(


je pense car la mienne est de decembre 2000 et quand je passe la
marche arriere rien ne bouge :cry:

je n'ai pas le cuir.
Avatar de l’utilisateur
dtr
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 23063
Inscription: Jeu 14 Nov, 2002 14:43:15
Localisation: Clamart (92)
Voiture: Ateca 1.5 TSI150 Xperience

Messagepar oz.1 » Mer 15 Jan, 2003 17:05:11

Steph a écrit:Au fait, en parlant de rétros:

Sur ma Leon (de Nov. 2000), j'ai le rétro droit qui se met en position "guide-trottoir" quand on met la marche arrière. Pratique une fois qu'on y a gouté, surtout pour les créneaux.

Il me semble que c'était groupé avec l'option Cuir-sièges électriques (à mémoires à cette époque).

ça existe encore, ça ? Les mémoires, à la limite, je m'en passerais sur ma prochaine Leon, mais ça, ça m'emmerderait....
:(


ça, je ne l'ai pas eu sur ma Leon d'Aout 2001 avec cuir-électrique sans mémoire :evil:

ils sont chiants aussi à enlever des petites fonctions (moi, j'ai commandé en pensant avoir la prise 12V dans le coffre, les prises casques à l'arrière, l'affichage déporté de l'autoradio au tableau de bord et les mémoires sur les sièges et les rétros !!! :evil: )
oz.1
 

Messagepar seb@leon » Mer 15 Jan, 2003 17:29:02

La prise casque c'est avec l'option 8 HPs et l'autoradio Aura si je me trompe pas!
Avatar de l’utilisateur
seb@leon
Grand gourou
Grand gourou
 
Messages: 8615
Inscription: Mer 05 Juin, 2002 11:49:30
Localisation: Suisse Valais et Fribourg
Voiture: Leon III 1.4 FSI ITech, Exeo ST TFSI, ex Leon II TFSI

Messagepar dtr » Mer 15 Jan, 2003 17:31:41

seb@leon a écrit:La prise casque c'est avec l'option 8 HPs et l'autoradio Aura si je me trompe pas!


moi je crois plutot que la version Signo. :?
Avatar de l’utilisateur
dtr
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 23063
Inscription: Jeu 14 Nov, 2002 14:43:15
Localisation: Clamart (92)
Voiture: Ateca 1.5 TSI150 Xperience

Messagepar oz.1 » Mer 15 Jan, 2003 18:13:57

dtr a écrit:
seb@leon a écrit:La prise casque c'est avec l'option 8 HPs et l'autoradio Aura si je me trompe pas!


moi je crois plutot que la version Signo. :?



dans la version Signo, il y a l'autoradio Aura avec ses 8hp mais depuis juste avant la mienne, il n'y a plus de prise casque arrière.
oz.1
 

Messagepar dtr » Mer 15 Jan, 2003 18:17:07

oz.1 a écrit:
dtr a écrit:
seb@leon a écrit:La prise casque c'est avec l'option 8 HPs et l'autoradio Aura si je me trompe pas!


moi je crois plutot que la version Signo. :?



dans la version Signo, il y a l'autoradio Aura avec ses 8hp mais depuis juste avant la mienne, il n'y a plus de prise casque arrière.


Pas de Bol ::humour::

il font ch.. chez Seat de changer sans arret les accessoires, ont ne va plus s'y retrouver a force :evil:
Avatar de l’utilisateur
dtr
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 23063
Inscription: Jeu 14 Nov, 2002 14:43:15
Localisation: Clamart (92)
Voiture: Ateca 1.5 TSI150 Xperience

RE

Messagepar Guillaume7546 » Mer 15 Jan, 2003 18:49:23

oz.1 a écrit:Il suffit de prendre l'option sellerie cuir à réglages électriques pour avoir les rétros rabattables électriquement avec ! 1500€ c'est cadeau ! :lol:


ça me fait toujours rire (jaune (OVNI ! :roll: )) la manière dont SEAT groupe les options. Alarme groupé avec spot de lecture arrière ( l'alarme doit l'allumer aussi pour faire peur au voleur :roll: ), toit ouvrant groupé avec siège passager réglable en hauteur (sûrement pour passer sa tete dehors :roll: ),...c'est n'importe quoi !

Il y a du boulot là-dessus, ce serait mieux si on pouvait choisir option par option.


C'est normal car les capteurs volumetriques sont integrés dans les plafonniers AR, les spots c'est juste fait pour dire que les capteurs ne se retrouvent pas comme ça dans le vide sur le plafond.
Avatar de l’utilisateur
Guillaume7546
SEAT peut être fier de toi!
SEAT peut être fier de toi!
 
Messages: 1115
Inscription: Mer 16 Oct, 2002 21:16:19
Localisation: 62 (Arques) mais Flamand quand même lol
Voiture: Leon 4 Cupra

Messagepar PsyKoLeon » Jeu 16 Jan, 2003 1:12:09

Hmmm pas cons les mecs :)
PsyKoLeon
Ca se mérite une leon
Ca se mérite une leon
 
Messages: 151
Inscription: Mer 06 Nov, 2002 13:09:25
Localisation: Lens (Fr) et Bruxelles (Be)

Messagepar seb@leon » Jeu 16 Jan, 2003 8:27:26

Et oui c'est un peu réfléchis et comme ça du coup c'est aussi utile les petites lunmières! Trop fort SEAT
Avatar de l’utilisateur
seb@leon
Grand gourou
Grand gourou
 
Messages: 8615
Inscription: Mer 05 Juin, 2002 11:49:30
Localisation: Suisse Valais et Fribourg
Voiture: Leon III 1.4 FSI ITech, Exeo ST TFSI, ex Leon II TFSI

Messagepar Steph » Jeu 16 Jan, 2003 10:08:11

Les lumières AR, si tu ne les as pas d'origine, ça se rajoute très simplement.

Suffit d'acheter des loupiotes de Golf (ou de Passat, c'est les mêmes), et de faire les branchements; Il y en a pour 1 heure à tout casser...
Avatar de l’utilisateur
Steph
Ca se mérite une leon
Ca se mérite une leon
 
Messages: 67
Inscription: Mar 14 Jan, 2003 11:36:11
Localisation: 68

Messagepar Guilhem » Jeu 16 Jan, 2003 10:14:22

Steph a écrit:Les lumières AR, si tu ne les as pas d'origine, ça se rajoute très simplement.

Suffit d'acheter des loupiotes de Golf (ou de Passat, c'est les mêmes), et de faire les branchements; Il y en a pour 1 heure à tout casser...

Et les caches en plastiques, comment tu fais pour les mettre s'il n'y a pas d'emplacement prévu ?
Avatar de l’utilisateur
Guilhem
SEAT peut être fier de toi!
SEAT peut être fier de toi!
 
Messages: 2171
Inscription: Lun 19 Aoû, 2002 14:22:59
Localisation: Toulouse, France

Messagepar Steph » Jeu 16 Jan, 2003 11:13:11

Tu découpes le ciel de pavillon au cutter (prévoir un gabarit pour bien couper droit), tu branches, et à la fin tu insères les lampes. Si ton gabarit est bien fait (bonne dimension), ça rentre tout rond. Moi, j'ai d'abord fait ça sur des morceaux de carton pour m'entrainer, ensuite c'est allé très vite.

Puisque la partie cachée de la lampe est plus petite que la partie visible, la découpe n'est pas visible de l'extérieur.

Faut aimer bricoler, mais ce doit être plus simple que tes cerclages de compteurs (j'ai plus de craintes à me lancer dans cette modif là que dans celles que j'ai déja faites)
Avatar de l’utilisateur
Steph
Ca se mérite une leon
Ca se mérite une leon
 
Messages: 67
Inscription: Mar 14 Jan, 2003 11:36:11
Localisation: 68

Messagepar Dédé94 » Jeu 16 Jan, 2003 12:53:06

:D

oui mais steph, faut - il repasser du cable de l'éclairage avant vers l'arrière ? je suppose que oui. Je ne pense qu'il y ait déjà les cablages d'origine sinon se serait super !!!!
Avatar de l’utilisateur
Dédé94
SEAT peut être fier de toi!
SEAT peut être fier de toi!
 
Messages: 1467
Inscription: Dim 17 Nov, 2002 21:52:11
Localisation: 77 - Lieusaint

Suivante

Retourner vers Leon et Toledo

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: AhrefsBot [Bot] et 12 invités