Le forum des passionnés de Seat et de la León (Génération I - II - III)
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migoisse a écrit:ouais las soufler vraiment fragile et en plus quelle m.... a changer il faut absolument le faire au cone la machine a soufler ne passe pas...
Tonyco30 a écrit:migoisse a écrit:ouais las soufler vraiment fragile et en plus quelle m.... a changer il faut absolument le faire au cone la machine a soufler ne passe pas...
il me semble qu'on ne parle pas tous de la même chose ...
Ale@rna a écrit:Tonyco30 a écrit:migoisse a écrit:ouais las soufler vraiment fragile et en plus quelle m.... a changer il faut absolument le faire au cone la machine a soufler ne passe pas...
il me semble qu'on ne parle pas tous de la même chose ...
Bref , je pense que je vais l'amener chez VAG, de toute façon elle a droit à sa révision des 75000kms.....
sylvanab2 a écrit:Les roulements, ce n'est pas inconnues chez Seat sur l'Altea
Mais en general, ceux sont les avants qui dégagent , tout comme les soufllets de cardan d'ailleurs
Tonyco30 a écrit:migoisse a écrit:ouais las soufler vraiment fragile et en plus quelle m.... a changer il faut absolument le faire au cone la machine a soufler ne passe pas...
il me semble qu'on ne parle pas tous de la même chose ...
migoisse a écrit:
pourtant il suffit de savoir lire...
migoisse a écrit:sylvanab2 a écrit:Les roulements, ce n'est pas inconnues chez Seat sur l'Altea
Mais en general, ceux sont les avants qui dégagent , tout comme les soufllets de cardan d'ailleurs
Tonyco30 a écrit:migoisse a écrit:ouais las soufler vraiment fragile et en plus quelle m.... a changer il faut absolument le faire au cone la machine a soufler ne passe pas...
il me semble qu'on ne parle pas tous de la même chose ...
pourtant il suffit de savoir lire...
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