Page 1 sur 1

exeo cabriolet

MessagePosté: Dim 10 Jan, 2010 1:52:57
par sedonou75
voilà je vous mes le lien de l info,sa serrais vraiment cool :mrgreen:

http://translate.google.com/translate?h ... el-exeo%2F

Re: exeo cabriolet

MessagePosté: Dim 10 Jan, 2010 2:17:35
par moskitto94
sedonou75 a écrit:voilà je vous mes le lien de l info,sa serrais vraiment cool :mrgreen:

http://translate.google.com/translate?h ... el-exeo%2F



... et je rajoute " Avant de terminer cet article j'aimerais vous signaler qu'une version 4 roues motrices sortira elle aussi l'année prochaine. De manière à toujours plus rentabiliser la vieille A4 B7..."

>> http://le-blog-de-scooppix.blogspot.com ... iolet.html

Re: exeo cabriolet

MessagePosté: Dim 10 Jan, 2010 10:03:15
par kiki34
Ca ecoule les stocks tout ça ...... ça en devient tragique cette exeo a force ..... :-k

Seat de discredite completement sur ce coup .... on ne nous avez pas habitués à ça ces dernieres années .... [-X

Enfin ..... :(

:hi:

Re: exeo cabriolet

MessagePosté: Dim 10 Jan, 2010 12:10:43
par calinourss
elle aurait un joli petit minois comme ça cette exeo. à voir s'ils vont jusqu'au bout du projet!! :-k

Re: exeo cabriolet

MessagePosté: Mer 13 Jan, 2010 19:38:35
par Grizzly
kiki34 a écrit:Ca ecoule les stocks tout ça ...... ça en devient tragique cette exeo a force ..... :-k

Seat de discredite completement sur ce coup .... on ne nous avez pas habitués à ça ces dernieres années .... [-X

Enfin ..... :(

:hi:



Je pense justement le contraire, du moins pour la version 4RM, c'est un retour aux sources assez interessant de mon point de vue :super:

Autant j'accrochais beaucoup sur les ancienne ibiza; cordoba; la leon I etc... Autant je ne suis pas du tout attiré par les Leons II et autre Altea par exemple. Ce qui me plais ou me plaisait chez Seat, c'etait le concept du "VW pas cher", et il avait disparu depuis 2005.

Donc là avec l'Exeo, je suis plutôt content en fait :wink:

Re: exeo cabriolet

MessagePosté: Sam 16 Jan, 2010 9:25:03
par kiki34
sylvanab2 a écrit:
kiki34 a écrit:Ca ecoule les stocks tout ça ...... ça en devient tragique cette exeo a force ..... :-k

Seat de discredite completement sur ce coup .... on ne nous avez pas habitués à ça ces dernieres années .... [-X

Enfin ..... :(

:hi:



Je pense justement le contraire, du moins pour la version 4RM, c'est un retour aux sources assez interessant de mon point de vue :super:

Autant j'accrochais beaucoup sur les ancienne ibiza; cordoba; la leon I etc... Autant je ne suis pas du tout attiré par les Leons II et autre Altea par exemple. Ce qui me plais ou me plaisait chez Seat, c'etait le concept du "VW pas cher", et il avait disparu depuis 2005.

Donc là avec l'Exeo, je suis plutôt content en fait :wink:


Pour moi ça ete l'effet inverse tu vois .... :lol: apres 3 Seat consecutives.... j'attendais avec impatience ce break Exeo .... mais la surprise a ete grande des les premiers pas et photos de la berline .... le break n'en parlons pas .... :-$

Chez Volkswagen, il y a toujours un petit truc qui change, c'est jamais violent non plus, mais par exemple, la Golf....
passe les annees sans un gros gros changement....

Ce qu'aurai pu faire Seat ...

Regardes depuis 3/4 ans ....

L'ibiza..... changement radical en + beau ! (evolution) :super:
Leon I et II .... changement radical en + beau ! (evolution) :super:
L'exeo, nouveau modele .... marche arrière, on rétrograde et on te propose de l'ancien ... :-k
C'est ça que je critique .... une politique incompréhensible sur une catégorie de véhicule tres tres importante ....

Maintenant, je comprends tout a fait ton argument "volkswagen pas cher" et j'ai aussi ete attiré par ça moi aussi il y a bientot dix ans .... mais la gueule y fait aussi .... t' as pas ete attiré par skoda .... :lol: je te rassure moi non plus (je parle toujours pour les annees passees !)

Bref qu'on soit d'accord ou pas, c'est pas grave, ce que je peu dire, c'est que je suis bien dégoutté de ne pas avoir trouvé mon bonheur chez seat cette fois encore .... bientôt peut-être .... :mrgreen:

:hi:

Re: exeo cabriolet

MessagePosté: Lun 18 Jan, 2010 8:34:45
par Grizzly
kiki34 a écrit: t' as pas ete attiré par skoda ....



Bein justement si, je kiff grâve la derniere Octavia RS :mrlove:

Mais on s'ecarte du sujet là :oops: :wink:

Re: exeo cabriolet

MessagePosté: Mar 19 Jan, 2010 20:02:15
par dav69
Je suis du même avis que kiki34 concernant l'exeo !

C'est du foutage de gueule vis a vis de la clientèle cheap de VW et du groupe VAG !

Plutôt que de proposer quelque chose d'hispanique (comme c'est le cas avec l'ibiza et la leon), on vous recycle (il n'y a pas d'autre mot) de l'ancien remis au gout du jour !

Qu'il y est partage des plates formes, de certaines pièces , des moteurs ca va 5 minutes, mais la c'est une grande opération marketing : allez mes commerciaux et ingénieurs, on va leur en donner du VW pas cher :lol:

Et le pire c'est que ca fonctionne ! :shock: La prochaine exeo c'est l'a4 de nos jours par contre cette fois il ne change que les sigles :lol: :lol:

Je suis écoeuré de ces choix [-( On a beau critiquer nos françaises, eux au moins osent l'originalité entre les modèles même si ca se restreint de plus en plus :(

Re: exeo cabriolet

MessagePosté: Ven 07 Mai, 2010 22:20:05
par dj tomek
les proprios de l'exeo c'est la clientèle jeune ou moins jeune qui veulent rester dans la marque avec un peu plus de classe et confort sans casser le porte monnaie , moi jai toujours aimer les ibiza mais sur cette dernière jai eu du mal

Re: exeo cabriolet

MessagePosté: Dim 13 Juin, 2010 9:07:50
par Koubmi
Franchement decu par la Leon 2 au niveau du design, j'attendais aussi l'exeo avec impatience pour le 3.0 TDI en quattro des ancien A4.

Mais la franchement, je crois que je vais retourner a mes premiers amours, VW.
Avec la Golf 6, la Sirocco ou la CC, qui sont franchement plus belle que les Seat actuelles

Autant la Leon 1 n'avait rien a envier a ses cousines A3 et G4. Autant la Leon 2 est franchement le vilain petit canard de la generation actuelle des Compactes VAG

Et l'Exeo, malheureusement si ils mettent 4 ans pour sortir les versions moins sage et un peu plus musclée, ils vont louper leur coup

Re: exeo cabriolet

MessagePosté: Dim 13 Juin, 2010 11:51:59
par Mulder
Koubmi a écrit:Franchement decu par la Leon 2 au niveau du design, j'attendais aussi l'exeo avec impatience pour le 3.0 TDI en quattro des ancien A4.

Mais la franchement, je crois que je vais retourner a mes premiers amours, VW.
Avec la Golf 6, la Sirocco ou la CC, qui sont franchement plus belle que les Seat actuelles

Autant la Leon 1 n'avait rien a envier a ses cousines A3 et G4. Autant la Leon 2 est franchement le vilain petit canard de la generation actuelle des Compactes VAG

Et l'Exeo, malheureusement si ils mettent 4 ans pour sortir les versions moins sage et un peu plus musclée, ils vont louper leur coup


Ils ne mettront pas 4 ans, ils ne peuvent pas se le permettre.

quant au 3.0L Tdi, est ce vraiment un moteur pour la clientèle Seat? (pour une berline de ce type)

Re: exeo cabriolet

MessagePosté: Dim 13 Juin, 2010 14:12:09
par Koubmi
ils ont bien monte le 2.0 tfsi dessus alors pourquoi pas un V6 TDI.

Sur qu'il y aurait plus de vente que le 2.0

Re: exeo cabriolet

MessagePosté: Dim 13 Juin, 2010 14:34:40
par Mulder
Koubmi a écrit:ils ont bien monte le 2.0 tfsi dessus alors pourquoi pas un V6 TDI.

Sur qu'il y aurait plus de vente que le 2.0


pas sur... le 2.0 est là parcequ'il fallait un turbo essence dans la gamme, tout comme le 1.8T vieillissant, (uniquement là pour proposer quelque chose entre le 105 et le 200ch) qui a mon avis si le modele marche, ne restera pas est sera remplacer par un TSI plus récent. Mais pas encore surement pour diverses raisons propre au fonctionnement du groupe.
Et "politiquement" parlant, ils ont peut etre préféré pensé qu'un 2.0 TSI passerait surement mieux qu'un V6. Et on peut etre considéré les critiques "c'est qu'une copie d'audi A4" et pas tombé dans la piege de proposer exactement les memes moteurs (pour le moment)
ou peut etre des etudes de marchés qui ont montré qu'il fallait plutot proposer tel ou tel moteur.
Et peut etre qu'Audi ne veut pas ceder ce moteur à Seat non plus...
Et dans le fond, le plus important actuellement pour la marque et de diversifier sa gamme avant de penser a des motorisations qui ne représenteront pas une grosse part de marché.