Test de direct 8

Discussion sur l'Exeo et l'Exeo ST

Modérateur: Modérateurs

Test de direct 8

Messagepar mobby38 » Dim 05 Avr, 2009 17:23:07

J'ai enregistré le test y'a 2 semaines et je l'ai mise sur youtube.

Comme dans tous les tests, ils ne disent que du bien de la voiture a part son image de "low cost" :

http://www.youtube.com/watch?v=ZUmfZh2wCbw
Avatar de l’utilisateur
mobby38
Ca se mérite une leon
Ca se mérite une leon
 
Messages: 280
Inscription: Dim 16 Oct, 2005 21:18:55
Localisation: Grenoble

Re: Test de direct 8

Messagepar jonathanbibou » Lun 06 Avr, 2009 11:02:50

Ils ne peuvent en dire que du bien, sinon ce serait de remettre en question le succès de l'audi A4 et il n'y a pas de débat possible.

On peut avoir des doutes sur le design des feux avant/arrières mais il ne faut pas oublier qu'on est maintenant un peu habitué à l'actuelle mais surtout anciennes Audi A4 donc forcément.. ça peu interpelé.

Certes Seat reviens un peu en arrière car on s'attendait plus à une continuité du design Leon II ou Altéa mais c'était un segment qui je pense était assez attendu/espérer, moi le 1er.

Pour le coté Low Cost sachant que c'est une copie conforme de l'Audi A4 mais 10 000euros en moins, on peut se rendre bien compte de tout l'argent qui rentre dans le porte monnaie du Groupe pour chaque achat d'un véhicule.

Jonathan
jonathanbibou
Ca se mérite une leon
Ca se mérite une leon
 
Messages: 74
Inscription: Mer 11 Aoû, 2004 20:56:32
Localisation: Brie Comte Robert (77)
Voiture: WW Polo 1.4 OpenAir, Seat Ibiza 100ch Surf, Seat Leon Tdi 110ch Signo, Seat Leon Tdi 130ch TopSport

Re: Test de direct 8

Messagepar Franck epc » Lun 20 Avr, 2009 16:56:02

Quoique entre une exeo style tdi 170 et une audi a 4 en finition equivalente mon porte monnaie a choisi !
Franck epc
Nouveau sur le forum
Nouveau sur le forum
 
Messages: 43
Inscription: Lun 20 Avr, 2009 16:36:12
Voiture: Altea et... Exeo


Retourner vers Exeo - Exeo ST

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités