Buse lave phare

Discussion sur l'Exeo et l'Exeo ST

Modérateur: Modérateurs

Buse lave phare

Messagepar WeKkY » Dim 08 Mar, 2020 23:26:31

Salut à tous, une petite histoire d'abord , ensuite je pose ma question:

J'ai fait faire ma distri chez un "copain" qui ne l'est plus du tout maintenant et il l'as faite, seuls problèmes, il avait oublié de resserrer la poulie damper et le lave glace qui s'est mis a fuir aussi, soit, le résultat, poulie et tendeur foutus, je fait réparer ailleurs et le mec me dit, pour la fuite lave glace , je dois déposer ton pare choc avant, ça vient du lave phare...
Moi après 1200Chf de base pour la courroie et 800 pour la rep poulie et tendeur , j me dit stop les frais je vais regarder moi meme... mon beauf à un joli lift (qui nous as bien aidé d'ailleurs), on l'as mise dessus, commencé à démonter le pare choc et la , vu que j'avais l'info lave phare droite j'ai cherché à rapidement le voir, du coup on a trouvé quelque chose : la pièce en plastique coudée au bout de la durite qui alimente le fameux est sortie du raccord du lave phare. Pas étonnant vu qu'elle est cassée au niveau du système de fixation ( clip ou dans le genre ). Bref, j'en viens à ma question : ou puis je trouver cette pièce cassée ( coude à 90 à enfiler dans la durite et sur le tube d'alim du lave phare) ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Cordialement Émile.
WeKkY
Nouveau sur le forum
Nouveau sur le forum
 
Messages: 2
Inscription: Dim 08 Mar, 2020 22:51:28
Voiture: Seat Exeo ST 2.0 TFSi et Leon 1.4 compressée

Retourner vers Exeo - Exeo ST

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités