Le forum des passionnés de Seat et de la León (Génération I - II - III)
Modérateur: Modérateurs
POCox a écrit:D'ailleurs Frédo, j'ai vu ton vendeur pas plus tard qu'hier
POCox a écrit:Sur les photos du break, pardon ST, la modification de la lunette arrière donne l'impression d'avoir une meilleure visibilité arrière
Ceux qui l'ont vu en vrai peuvent-ils confirmer ?
POCox a écrit:Désolé, mais je trouve qu'on ne se rend pas bien compte pour la visibilité
Ceci dit, la forme en V doit donner un peu plus de surface vitrée je pense Bon, je sais ce qu'il me reste à faire Attendre de la voir en concession
POCox a écrit:Désolé, mais je trouve qu'on ne se rend pas bien compte pour la visibilité
Ceci dit, la forme en V doit donner un peu plus de surface vitrée je pense Bon, je sais ce qu'il me reste à faire Attendre de la voir en concession
kiki34 a écrit:POCox a écrit:Désolé, mais je trouve qu'on ne se rend pas bien compte pour la visibilité
C'est glastint qui va être content de faire la lunette arrière .... en V
ou alors notre portefeuille va faire la gueule ...
POCox a écrit:Merci Rudy pour ce petit reportage photo J'imagine que c'est une des premières en concession
Mulder a écrit:POCox a écrit:Merci Rudy pour ce petit reportage photo J'imagine que c'est une des premières en concession
en tout cas c'est la seule chez eux.
mobby38 a écrit:Mulder a écrit:POCox a écrit:Merci Rudy pour ce petit reportage photo J'imagine que c'est une des premières en concession
en tout cas c'est la seule chez eux.
La concession de Fontaine (38) a exactement la même.
Seat exeo style noir TDI 143 avec écrit en gros "NOUVELLE EXEO"
A mon avis ils en ont envoyé une a chaque concession pour faire véhicule de démo.
D'ici quelques jours va commencer le matraquage publicitaire a la TV
Biomax a écrit:Sur les photos, au niveau du passage de roue, l'espace à l'air relativement important non ? Ca veut dire que l'on peut peut être mettre du 19 ou 20 pouces mais si l'on reste en 17 ça fait drole. A moins qu'elle soit montée sur verrins
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités