Je signiale donc mon passage

Merci de laisser soit une trace de votre passage, soit un commentaire positif si possible ;)

Modérateur: Modérateurs

Je signiale donc mon passage

Messagepar ludovicvic » Sam 24 Déc, 2011 14:05:53

Un bonjour à tous,
un joyeux noël et de bonnes fêtes de fin d'année

Après concernant l'aide que j'ai eu elle n'est pas terrible mais merci à ceux qui m'ont aidé et orienté

Regardez mes messages ça tous le monde sais le faire, vous verrez que je n'ai pas pu compter sur grand monde

J'ai trouvé grace à de nombreuses heures passées à faire des recherches sur le site et sur ma voiture mais je suis fière d'avoir peu réparé mon contacteur de porte à moindre cout et j'espère que ça va servir a d'autres

Car changé ou se faire remplacer une serrure à 80e ou 150e pose comprise pour un contacteur de porte(microrupteur) à 5euros

Et j'ai appris à maitrisé ce site qui est très bien fait et très utile par les temps difficile de crise et récession qui courts

Salutation
ludovicvic
Nouveau sur le forum
Nouveau sur le forum
 
Messages: 48
Inscription: Lun 07 Nov, 2011 11:25:14
Localisation: Jura 39
Voiture: SEAT TOLEDO 2

Re: Je signiale donc mon passage

Messagepar Tonyco30 » Dim 25 Déc, 2011 16:01:52

Merci pour ton retour et de partager ton astuce.

Concernant tes commentaires sur le peu de réponses à tes questions, je voudrais te répondre que c'est un forum, et non un garage automobile avec obligation de trouver l'origine des pannes et leur résolution ...
Le forum regroupe des personnes qui ont une passion commune, ceci ne veut pas dire que tous sont des pros de la mécanique ...

Sur ce, passe de joyeuses fêtes de fin d'année :hi:
\\ ~~~ Membre 54 du Team antenne courte de 607 ~~~ // L'album photos des rencontres L-C :wink:

Calendrier de la semaine :      
Image
Image :sms:
Avatar de l’utilisateur
Tonyco30
V.I.P.
V.I.P.
 
Messages: 21640
Inscription: Ven 12 Nov, 2004 17:13:44
Localisation: Nîmes - Gard (30)
Voiture: Leon 3

Re: Je signiale donc mon passage

Messagepar ludovicvic » Mar 27 Déc, 2011 13:24:22

Salut Tonyco30

J'attends pas à ce que l'on me répare ma voiture comme dans un garage je sais ce qu'est un forum, un espace de discution, un lieu d'échange d'avis, d'informations, de documents, d'images etc
Dans la présentation j'ai juste eu des bienvenues ça sert à quoi?pour moi rien!
J'ai demandé des schèmas genre revue technique dans l'urgence quand je cherchais ma panne (que j'ai eu sur un autre site, et acheté une revue technique) mais mon message à été verrouiller avec comme réponse le schèma d'incorporation des fusibles j'attendais un schèma électrique!Je venais d'acheté la voiture et nouveau dans la marque et premier soucis

Mais plus de soucis c'est réparé!(je suis un ancien méco et toute marques) et j'ai aidé d'autres personnes depuis!

Si je peux aider je suis dispo!

Bonne fètes de fin d'année à tous!!
ludovicvic
Nouveau sur le forum
Nouveau sur le forum
 
Messages: 48
Inscription: Lun 07 Nov, 2011 11:25:14
Localisation: Jura 39
Voiture: SEAT TOLEDO 2

Re: Je signiale donc mon passage

Messagepar nhungnice » Jeu 18 Oct, 2012 6:24:27

Je pense que c'est très bien, merci beaucoup pour le partage!
nhungnice
Nouveau sur le forum
Nouveau sur le forum
 
Messages: 2
Inscription: Lun 17 Sep, 2012 6:59:18
Voiture: leon


Retourner vers Merci de signer le livre d'or

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités