Au revoir leon concept.

Merci de laisser soit une trace de votre passage, soit un commentaire positif si possible ;)

Modérateur: Modérateurs

Re: Au revoir leon concept.

Messagepar petioh » Mar 08 Déc, 2009 21:02:08

dav69 a écrit:Bonjour Guillaume.

Je ne me suis jamais pris pour un modo (dans le sens propre du terme), c'est un travail que je te laisse avec grand plaisir même si pour moi tu n'as pas le profil pour (mais ce n'est pas a moi d'en décider). je suis curieux de connaitre ce qui pour toi correspond au profil de modo ? :-s

Quand a ton coté impartial, quand je me fais bousculer sur un topic de discussion plutôt que par MP, au lieu de m'envoyer un MP pour me reprocher de me défendre ne serait il pas plus judicieux et plus intelligent de prendre des sanctions envers ceux qui "provoquent" (moi inclus) ?pour le topic en question, j'ai rappelé à l'ordre tout le monde une première fois, puis comme ça continuais, j'en envoyé un MP aux personnes concernées, toi et antocalm inclus

Antocalm est déjà intervenu sur le topic de FRED sans y etre invité pour se foutre de lui, voila qu'il récidive sur le topic de JC ! Sanction prise ? AUCUNE ! il me semble qu'au final contre toi non plus ! vous en êtes au même stade et après tu te permets de me dire de ne pas polluer le topic des potes ... je ne disais pas "potes" en parlant des miens en particulier, mais des potes de manière générale. j'aurais peut-être dû dire "membre", cela n'aurait pas laissé de place à une interprétation différente de la mienne :|

Pour moi c'est du grand foutage de gueule alors je te cite : "de même à force de répondre aux gens en les prenant pour des cons, faut pas s'étonner qu'ils te rentrent dedans". je suis au moins rassuré là-dessus, tu sembles comprendre ce que je veux dire :mrgreen:

Je ne rappelerai pas ton intervention dans une pseudo commande groupé de feux type audi hein ? Du grand art pour un modo :bravo: plutôt que de rappeler les règles du forum qui t'emploi, tu particpes volontairement a cette infraction... mais stop après on va dire que je me prend pour un modo :lol: la commande groupée de feux type audi de leonfurious, je n'y ai point participé mon cher. révise ta copie [-X

j'aurai pu te poster tout cela par mp mais j'estime que des gens ici on le droit de savoir le pourquoi du comment :wink: je suis du même avis

Sans rancune il y'a bien plus grave dans la vie. Au passage, je ne règle le compte de personne :wink: , j'en parle de vive voix et entre 4 yeux quand il y'a un problème (même si mes ecrits pourraient faire comprendre le contraire). c'est pas les échos que j'ai eu. maintenant je ne t'ai jamais rencontré, donc j'attends de me faire une idée :wink:
Sinon depuis le temps je ne serai pas ici en train de poster mais dans un endroit humide et puant....

Merci a tous ceux qui me manifestent leur sympathie et désolé pour ceux que j'ai déçu.

Amicalement,

David
٩(̾●̮̮̃̾•̃̾)۶ Membre n°5 des Carlos ٩(̾●̮̮̃̾•̃̾)۶
// Le sage ne dit pas ce qu'il sait, et l'idiot ne sait pas ce qu'il dit //

http://leon-concept.com/forum/viewtopic.php?f=25&t=54013
Avatar de l’utilisateur
petioh
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 6438
Inscription: Lun 14 Mai, 2007 18:43:29
Localisation: Bordeaux (33) et Sarlat (24)
Voiture: ################# -==> LTS 150 Ovni <==- #################

Re: Au revoir leon concept.

Messagepar rickhard » Mer 09 Déc, 2009 10:07:57

Votre message a été verrouillé par un administrateur:
Merci de continuer vos explications par MP.
On a bien compris que vous partez, donc si c'est votre choix pas de soucis.
"NANOSECONDE : temps qui s'écoule entre le moment où le feu passe au vert et le coup de klaxon de l'automobiliste de derrière. : DESPROGES"
Avatar de l’utilisateur
rickhard
Admin druidique
Admin druidique
 
Messages: 5191
Inscription: Mer 08 Jan, 2003 12:31:43
Localisation: In the forest.
Voiture: Non, je me téléporte

Précédente

Retourner vers Merci de signer le livre d'or

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités