quelques mots

Merci de laisser soit une trace de votre passage, soit un commentaire positif si possible ;)

Modérateur: Modérateurs

quelques mots

Messagepar lolo79 » Mar 06 Mai, 2008 20:56:47

bonjour a tous , je tenais à féliciter le ou les fondateurs du forum ainsi que les moderateurs présent en cas de problème et dispo pour toute info , vous avez là un bien beau forum complet :super: . Certain membres très acceuillant et bavard :youpi: et d'autre presque ignorant :-s , il est vrai que vous etes beaucoup sur ce forum , mais je trouve qu'il est assé difficil d'attirer votre attention ( pour certain ) lorsqu'on est nouveau , ce serait le seul petit point négatif pour moi.
lolo79
Nouveau sur le forum
Nouveau sur le forum
 
Messages: 35
Inscription: Dim 27 Avr, 2008 19:39:14
Localisation: colfontaine ( belgique )
Voiture: LEON1P

Re: quelques mots

Messagepar Grizzly » Lun 12 Mai, 2008 10:46:58

lolo79 a écrit:bonjour a tous , je tenais à féliciter le ou les fondateurs du forum ainsi que les moderateurs présent en cas de problème et dispo pour toute info , vous avez là un bien beau forum complet :super: . Certain membres très acceuillant et bavard :youpi: et d'autre presque ignorant :-s , il est vrai que vous etes beaucoup sur ce forum , mais je trouve qu'il est assé difficil d'attirer votre attention ( pour certain ) lorsqu'on est nouveau , ce serait le seul petit point négatif pour moi.


Tu n'as pas tort globelement :-k et j'aimerais moi aussi que tout le monde participe et ne vienne pas ici qui pour la pêche aux infos, mais d'un autre côté, c'est aussi le principe du forum ouvert au publique.

Participe qui veut!
:wink:


:hi:
Adhérent à la LCEAL: Ligue Contre l'Emasculation des Antennes de Leons
٩(̾●̮̮̃̾•̃̾)۶ Membre n°3 des Carlos ٩(̾●̮̮̃̾•̃̾)۶
Elle a un S sur sa calandre, mais son coeur est un VW .
Avatar de l’utilisateur
Grizzly
The leon POWAAA!
The leon POWAAA!
 
Messages: 9714
Inscription: Ven 07 Avr, 2006 16:27:19
Localisation: Epernay
Voiture: Touran III Confortline business

Re: quelques mots

Messagepar lolo79 » Mar 13 Mai, 2008 20:53:03

oui c'est juste :super: mais je me suis permis d'en parler car tu dois t'en douter ce n'est pas le premier forum sur lequel je discute et désolé d'avance mais il y en a un tout particulier que je ne citerai pas ou les gens sont très conviviale , qu'on soit là depuis 1 min ou 3 ans ou qu'on ai une caisse de malade ou un ancètre ils ne font pas de différence ils vont parler au petit nouveau lui poser des questions enfin bref s'intersser un minimum à la personne qui vient d'arriver afin qu'il se sente bien et qu'il ai envie de rester avec nous sur ce forum et de nous monter l'évolution de sa voiture et on ne demande pas mieux de lui faire part de nos expériences , on essaie de rendre le forum le plus familliale possible et donc m'acharner à raconter tout et rien pour qu'enfin quelqu'un se decide à répondre , [-X non merci , je trouve que c'est aux anciens à faire en sorte que les derniers arrivé se sentent bien , là on dirai que c'est plus pour faire des inscriptions que pour avoir de réel membres actif . . . pourtant je pensé vu l'acceuil dans la rubrique présentation que c'était le top ici surtout cette facon de chercher de nouveaux membres ( papier sur le parbrise :o ), c'est très agréable on se dit " trop fort ils aimeraient que je m'inscrive " pour ensuite se rendre compte qu'ils s'en foutent car ils ont déjà leurs habitudes leurs pot depuis des années et que le petit nouveau limite les enm... enfin c'est dommage car votre forum est complet , bien réalisé , on voit que certaine personnes s'y sont vraiment investi :super: dommage que la mentalité n'y est pas ( enfin à mon gout ) . :nul:
je vous souhaite donc à tous bonne continuation et qui sais peut etre que j'aurais la chance de croiser certain d'entre vous sur la route et qu'on aura l'occasion de faire connaissance ( je ne suis pas méchand ni désagréable je trouve juste qu'il y a un manque de sympatie sur tout lorsqu'on voit le nombre d'iunscrit et le peu de réaction )
allé , aurevoir tout le monde :wink:
lolo79
Nouveau sur le forum
Nouveau sur le forum
 
Messages: 35
Inscription: Dim 27 Avr, 2008 19:39:14
Localisation: colfontaine ( belgique )
Voiture: LEON1P

Re: quelques mots

Messagepar Ale@rna » Ven 16 Mai, 2008 12:31:47

:hi: Lolo

Déjà merci pour ta franchise et ton avis sur le forum, les avis sont toujours bons à prendre.

Je ne pense pas qu'il faille juste se fixer à la section "présentez vous" pour juger de la sympathie d'un forum ou non, tu verras par toi même que tout au long des différents posts , rencontres ou autres, l'ambiance y est vraiment géniale :super: .

Tu sais un forum, c'est un lieu d'intégration et à mon avis les nouveaux venus se doivent de respecter un peu cela. Une personne qui s'inscrit demain et qui dit simplement "salut, voilà je suis nouveau et j'ai une Leon, a+"......à ton avis toi même que pense tu de cette personne rien qu'avec se message.....est ce que tu crois qu'elle a envie de s'investir? Crois tu que c'est à toi de faire la démarche de lui demander ceci ou cela.....moi je ne pense pas, on préfere largement tous quelqu'un qui se présente un peu , d'ou il vient, ce qu'il fait.....sans non plus lui demander son numéro de sécu.

On ne va pas non plus apporter tous sur un plateau à chaque nouveau venu, c'est un ça aussi le forum, la découverte et la recherche de chose qui nous intéresse.

Prenons l'exemple, tu arrives sur un forum disons de mécanique auto par exemple, est ce que tu arrives avec tes gros sabots, ou tu te fais plutôt discret au début tout en cherchant les bonnes infos :wink:

Voilà donc pour moi la sympathie d'un forum se construit tous les jours, maintenant par exemple j'ai des amis et connaissances au quatre de la France, de Belgique et de Suisse et crois que si un jour je me déplace dans un de ces endroits je serais et comme tous les autres d'ailleurs le bienvenue, car c'est ça aussi l'esprit L-C......et d'autres pourront confirmer :super:

Amicalement
Alexandre
Avatar de l’utilisateur
Ale@rna
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 3580
Inscription: Lun 06 Mar, 2006 23:22:09
Localisation: Mayenne (53)
Voiture: Seat Leon 1.8 20VT

Re: quelques mots

Messagepar lolo79 » Ven 16 Mai, 2008 19:22:33

y a pas de souci , je ne suis pas contraire à la discution on a chacun nos opinions , moi je dis juste que suite à ce qui a été mis sur mon topic il n'y a pas eu grand commentaire , ( juste 3 pelés et un tondu que je remercie beaucoup de l'attention qu'ils m'ont porté ) je n'attend pas de félicitations mais au moins vos avis , et ca je trouve que c'est un minimum et il ne faut pas que je raconte ma vie pour que les membres du forum daignent laisser leurs impressions enfin c'est mon avis .
pour ce qui est de l'integration tu pourras remarquer que je n'ai pas hésité à poster sur les autres topic histoire de bien montrer que je n'étai pas là pour profiter d'astuces ou autre mais bien pour faire partie du groupe , mais en vain car en retour personne n'a été capable de laisser un com , ( j'aime ou j'aime pas , c'est pas mon gout ou n'importe quoi . . .) par contre le nombre de visite lui a bien augmenté donc on ne peut pas dire qu'ils sont passés au dessus ou qu'ils ne l'ont pas vu , voilà ce qui m'a amené a cette critique .
enfin voilà quoi . . . c'est avec ce sujet que j'aurais eu le plus de com , ca fait plaisir :)
salut a tous et bonne soirée :hi:
lolo79
Nouveau sur le forum
Nouveau sur le forum
 
Messages: 35
Inscription: Dim 27 Avr, 2008 19:39:14
Localisation: colfontaine ( belgique )
Voiture: LEON1P

Re: quelques mots

Messagepar Ale@rna » Ven 16 Mai, 2008 23:21:33

N'oublie pas non que tu viens de t'inscrire (environ 3 semaines).....il faut laisser le temps.....tout le monde ne se rue pas sur les topics pour laisser des commentaires qu'ils soient positifs ou négatifs......ce n'est pas une course tu sais......tu pensais sans doute qu'avec 3 semaines de L-C tu allais avoir 150 pages d'avis sur ta Leon .... [-X , je ne pense pas non.....

Soit patient va, il paraît que c'est une qualité......là on dirait que tu nous joue un remake de Calimero "...mais euh je suis inscrit depuis déjà 3 semaines et personne ne laisse d'avis sur ma Leon.....vous êtes pas gentil sur L-C...."

De plus ce n'est pas une obligation de poster tu sais, ce n'est pas parce que tu passe par le topic de manchin chose que tu es obligé de laisser un commentaire, ce serait abhérant..... :roll: , ce n'est pas une course à celui qui a la plus belle Leon ici ou à celui qui aura le plus de commentaires et de messages.....car c'est un peu le discours que tu tiens dans ton dernier message

Enfin bref laisse faire le temps et tu verras des avis tu en auras....


:hi:
Avatar de l’utilisateur
Ale@rna
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 3580
Inscription: Lun 06 Mar, 2006 23:22:09
Localisation: Mayenne (53)
Voiture: Seat Leon 1.8 20VT

Re: quelques mots

Messagepar lolo79 » Lun 19 Mai, 2008 19:43:16

je n'ai en n'aucun cas dis ni fais comprendre que c'était un coucour a celui qui avait la plus belle :shock: je dis juste que vous etes long à la détente et qu'ailleur ca va bien plus vite et pourtant j'ai bien relu ce que j'ai ecrit mais bon . . . puisque c'est ainsi que tu le prend y a pas de problème , chacun est libre de penser ce qu'il veut :wink: et donc je m'en vais avec ma petite coquille sur la tête et te dis que tu es mechand et que c'est trop injuste ! ! ! :hihihi:
allé a+ :hi:
lolo79
Nouveau sur le forum
Nouveau sur le forum
 
Messages: 35
Inscription: Dim 27 Avr, 2008 19:39:14
Localisation: colfontaine ( belgique )
Voiture: LEON1P

Re: quelques mots

Messagepar CafeRacer750 » Mer 21 Mai, 2008 12:23:28

Image


:mrgreen: :wink:

:hi:
Civic Type R White ChampionShip ___ "Présentation"___ "Discussion"
Image
When you tell me Plz just because it's shorter than Pleaze, I feel justified to answer No just because it's shorter than Yes
Mieux vaut être en retard en ce bas monde qu'en avance dans l'autre
Avatar de l’utilisateur
CafeRacer750
The leon POWAAA!
The leon POWAAA!
 
Messages: 8126
Inscription: Dim 19 Nov, 2006 22:45:23
Localisation: Belgique (Seneffe)
Voiture: Civic Type R White ChampionShip Edition - Z1000 "Manga Style"

Re: quelques mots

Messagepar jeanmarc » Ven 23 Mai, 2008 14:44:07

Il avait pas tord, je viens seulement de lire son topic... :oops: :oops: :oops:
Passage de relais:
----------1800 20 soupapes 180ch bvm6 2001 >>>>>>>>>>>> 2L 16 soupapes 190ch dsg7 2019
--------
Image
Avatar de l’utilisateur
jeanmarc
SEAT peut être fier de toi!
SEAT peut être fier de toi!
 
Messages: 2082
Inscription: Jeu 02 Jan, 2003 16:08:21
Localisation: Centre-Est
Voiture: Leon III FR 2L de 2019


Retourner vers Merci de signer le livre d'or

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 21 invités