Mon avis sur le forum

Merci de laisser soit une trace de votre passage, soit un commentaire positif si possible ;)

Modérateur: Modérateurs

Mon avis sur le forum

Messagepar bool-in.g 31 » Mer 05 Mar, 2008 18:08:18

Celà fait presque six mois que j'ai découvers ce forum !

Depuis que du bon :

- des rencontres superbes:

Meeting de Toulouse :arrow: rencontre d'Hélène, david et ludivine ; Micka

Bassin d'Arcachon :arrow: merci a Fred et fanny (( c'est d'ailleur la que j'ai trouvé la femme de ma vie) grâce à un forum :oops: )

Perpignan :arrow: Merci a Prox11 :arrow: rencontre de Francois (beep beep) et plein d'autre ( invention de mon pseudo :hihihi: )

Pas de la Case :arrow: merci a beep beep (petit problème pour ce garer :lol: mais le reste génial)

- Des relations de créer :

Hélène et David :arrow: Des personnes vrai, aimable, le coeur sur la main, ... avec Ludivine leur fille adorable

Beep Beep :arrow: Dur de le voir mais a chaque rencontre c'est de très bon moment en sa compagnie

Tout cela grâce a un forum qui ne cesse d'évoluer et reste dans une bonne ambiance grâce au moderateur et administrateur qui fournissent chaque jour un boulot énorme pour que ce forum reste un lieu de détente et non de guerre et merci aussi au furumiste qui donne plein de conseil et qui sans eux aussi le forum ne serai rien

sur ceux à bientôt :coucou:
Dernière édition par bool-in.g 31 le Lun 02 Juin, 2008 10:42:10, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
bool-in.g 31
Ca se mérite une leon
Ca se mérite une leon
 
Messages: 229
Inscription: Mer 29 Aoû, 2007 10:41:45
Localisation: toulouse
Voiture: leon fr tdi 150 gris sombre

Re: Mon avis sur le forum

Messagepar CafeRacer750 » Mer 05 Mar, 2008 19:50:33

Quelle belle ôde à Leon-Concept :super:

Merci au nom de tous, qu'ils soient forumistes ou membres de la team (nous sommes avant tout des forumistes aussi :wink: )

:hi:
Civic Type R White ChampionShip ___ "Présentation"___ "Discussion"
Image
When you tell me Plz just because it's shorter than Pleaze, I feel justified to answer No just because it's shorter than Yes
Mieux vaut être en retard en ce bas monde qu'en avance dans l'autre
Avatar de l’utilisateur
CafeRacer750
The leon POWAAA!
The leon POWAAA!
 
Messages: 8126
Inscription: Dim 19 Nov, 2006 22:45:23
Localisation: Belgique (Seneffe)
Voiture: Civic Type R White ChampionShip Edition - Z1000 "Manga Style"

Re: Mon avis sur le forum

Messagepar leonland » Jeu 06 Mar, 2008 1:41:20

bool-in.g 31 a écrit:...grâce au moderateur et administrateur qui fournissent chaque jour un boulot énorme pour que ce forum reste un lieu de détente et non de guerre...


Content de voir qu'il y a encore des personnes qui comprennent que les admin et modo ne sont pas uniquement là pour se mettre à dos les forumeurs et intervenir qu'en cas de litiges... Comme le dit si bien CafeRacer, ce sont également des forumeurs, ou forumistes (comme vous vous voulez :hihihi: ) et qui sont également là pour partager la même passion que nous ;)

Longue vie à ce forum qui est, on ne cesse de le répéter... unique en son genre ;)

:bravo: à tous et merci à toi bool-ing pour ton commentaire :super:
Avatar de l’utilisateur
leonland
Cupra R c'est pas pour les débutants!
Cupra R c'est pas pour les débutants!
 
Messages: 3660
Inscription: Ven 22 Sep, 2006 10:14:48
Localisation: Valréas (84)
Voiture: Seat Léon II Noire Magique 1.9L TDI 105ch - Audi A3 1.6L Ess 100ch Finition Ambiente


Retourner vers Merci de signer le livre d'or

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 32 invités