Bonjour

Merci de laisser soit une trace de votre passage, soit un commentaire positif si possible ;)

Modérateur: Modérateurs

Bonjour

Messagepar heubeheu » Jeu 14 Sep, 2006 23:06:18

Bonjour à tous,

Etant nouveau pocesseur d'une Leon 1 150 FR Jaune (pack Cupra) je me suis connecté sur ce site sur les conseils du vendeur avec qui j'ai fait affaire chez Seat (Rouen - 76). Quelle fut ma surprise de trouver un tel site sur cette voiture, des tonnes d'explications sont disponible aussi bien sur la mécanique, que sur l'esthetique, des astuces enfin bref tout ce qu'il faut pour profiter pleinement de cette voiture.

Donc, je tiens à remercier les concepteurs de ce site pour la mine d'information qu'il représente. Je n'ai pas finis de parcourir les pages de ce site et de lire les messages du forum pour tout savoir sur ma Leon.

Longue vie à Leon-concept.

Petit message perso:
L'ancien propriétaire de cette voiture fait ou faisait parti du forum. S'il veut bien se faire connaître, se serait un plaisir de converser avec lui (vu la description donnée precedemment, je pense qu'il n'y a pas des tonnes de Leon jaune FR avec pack Cupra dans le 27 ou le 76).

Merci
heubeheu
Nouveau sur le forum
Nouveau sur le forum
 
Messages: 5
Inscription: Jeu 14 Sep, 2006 22:39:05
Localisation: 76 - Seine Maritime
Voiture: L²CR

Retourner vers Merci de signer le livre d'or

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité