Merci

Merci de laisser soit une trace de votre passage, soit un commentaire positif si possible ;)

Modérateur: Modérateurs

Merci

Messagepar yann01 » Mer 26 Mai, 2004 10:14:57

Franchement... MERCI ! Merci pour ce site qui m'a donne une multitude d'informations avant que j'achete ma Leon et qui continue a me faire partager ma passion avec d'autres passionnes. Avant que je connaisse ce site, je voulais creer un site sur la Leon mais bon faut admettre que ca serait vraiment inutile !!!

YAnn
Avatar de l’utilisateur
yann01
Ca se mérite une leon
Ca se mérite une leon
 
Messages: 123
Inscription: Mar 30 Déc, 2003 12:49:48
Localisation: Gex (01) - Frontiere Geneve

Re: Merci

Messagepar 6ta1 » Mer 26 Mai, 2004 14:11:02

yann01 a écrit:Franchement... MERCI ! Merci pour ce site qui m'a donne une multitude d'informations avant que j'achete ma Leon et qui continue a me faire partager ma passion avec d'autres passionnes. Avant que je connaisse ce site, je voulais creer un site sur la Leon mais bon faut admettre que ca serait vraiment inutile !!!

YAnn


oui, manque pas grd chose... :wink:
6ta1
 

Re: Merci

Messagepar seb@leon » Jeu 27 Mai, 2004 18:18:57

yann01 a écrit:Franchement... MERCI ! Merci pour ce site qui m'a donne une multitude d'informations avant que j'achete ma Leon et qui continue a me faire partager ma passion avec d'autres passionnes. Avant que je connaisse ce site, je voulais creer un site sur la Leon mais bon faut admettre que ca serait vraiment inutile !!!

YAnn


C'est ce que je me suis dit 2 ans avant toi malheureusement pour toi.
Avatar de l’utilisateur
seb@leon
Grand gourou
Grand gourou
 
Messages: 8615
Inscription: Mer 05 Juin, 2002 11:49:30
Localisation: Suisse Valais et Fribourg
Voiture: Leon III 1.4 FSI ITech, Exeo ST TFSI, ex Leon II TFSI


Retourner vers Merci de signer le livre d'or

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités