Protections de sièges

Une question, un conseil sur le nettoyage ou l'entretien de vos belles autant intérieur qu'extérieur, c'est par ici.

Modérateur: Modérateurs

Protections de sièges

Messagepar Sylvain29 » Mar 11 Sep, 2018 21:51:53

Bonjour,
Je viens d'acheter une leon st avec sièges en tissus.
Je travaille dans le bâtiment et il m'arrive souvent de rentrer du boulot "dans un salle état" (je parle bien sur de la poussière et non d'alcool :DD)
J'aurais aimé savoir si certains d'entre vous avaient posé des housses de protections et connaître vos différents retours. Si vous en êtes satisfait pourriez vous me donner les liens.
Merci d'avance
Sylvain29
Nouveau sur le forum
Nouveau sur le forum
 
Messages: 11
Inscription: Sam 08 Sep, 2018 15:58:08
Voiture: Seat leon st

Re: Protections de sièges

Messagepar GOMA666 » Mer 12 Sep, 2018 7:11:31

Bonjour,

j'avais acheté des housses de protection assez fines et même siglée Seat :mrgreen: , mais c'étais pas top qualité, les coutures ont vite lâchés [-(
Depuis, je n'ai rien racheté d'autre, au pire quand vraiment, je n'ai pas le chois, je mets une couverture (genre plaide...)
si toi par contre c'est pour un usage "intensif", je chercherais quand même a mettre le prix pour une housse de qualité (genre simili cuir plastique) et au moins tu pourras la lavé.
je n'ai pas de lien, mais ça dois se trouvé soit dans les centres auto, soit dans les magasins qui vendent du matériel pour les mécanos garagiste... :-k
genre a celle là https://www.autosignaletique.fr/housse- ... selle.html
"Sauvez les bretons mangez du cochon"
"Hier est mort, demain n’existe pas, et j’ai vécu aujourd’hui" Arno (1949-2022)
"J’ai toujours eu un besoin irrépressible d’être quelque chose de plus qu’un être humain" David Bowie (1947-2016)
"Je vous souhaite la force et la tendresse" Alain Bashung (1947-2009)
"Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose" Bertrand Cantat (1964-....)
Goma666 pour voir les photos: mise a jour 27/02/2021