Mon opinion sur "Lait pour sellerie cuir Novéom"

Une question, un conseil sur le nettoyage ou l'entretien de vos belles autant intérieur qu'extérieur, c'est par ici.

Modérateur: Modérateurs

Mon opinion sur "Lait pour sellerie cuir Novéom"

Messagepar Germanicus » Jeu 05 Fév, 2015 15:30:17

Bonjour,
Pour la 2 ème fois, je viens d'appliquer à titre d'entretien préventif sur ma Leon 3 (1an 1/2, 20000 kms), équipée en option d'une sellerie cuir ("bi-ton": noir et gris), le "Lait sellerie cuir" NOVEOM (Bardahl), "sélection officielle du groupe VW France", acheté 6,82 € chez mon CC Seat fin 2103:
Eh bien, j'en suis très satisfait: facile à appliquer (avec un chiffon, puis un autre pour sécher / étendre partout), odeur discrète mais agréable, bel aspect du cuir, sièges non gras ni collants ensuite, tout juste un peu plus "glissants" peut-être au début!
Bref, pour le prix, je recommande!
PS: Je n'ai d'actions ni chez Bardahl, VW ou Seat!...)
Leon 3 Style TSI 140 bleu Apolo / jantes 17" Dynamic / intérieur cuir gris et noir , avec "pack hiver"/ navigation/ rétroviseurs rabattables/ radars stationnement AV et AR/ Roue de secours en 16".

+personnalisation: -pédalier acier /-balayage des aiguilles au démarrage /-fond ODB carbone /-clignotement auto porté à 5 /-quelques joncs chromés dans l'habitacle notamment...
Avatar de l’utilisateur
Germanicus
SEAT peut être fier de toi!
SEAT peut être fier de toi!
 
Messages: 1013
Inscription: Sam 28 Déc, 2013 15:22:18
Localisation: Département 02 (Aisne)
Voiture: Leon 3 Style TSI 140 bleu Apolo

Retourner vers Nettoyage et Entretien Intérieur/Extérieur

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 10 invités