nettoyage siège tissu leon top sport 130

Une question, un conseil sur le nettoyage ou l'entretien de vos belles autant intérieur qu'extérieur, c'est par ici.

Modérateur: Modérateurs

nettoyage siège tissu leon top sport 130

Messagepar ELIOT NESS » Mer 14 Mai, 2014 17:20:09

:mad: salut a tous, j avais quelques petites taches sur le siège passager de lts 130 et etant maniaque j ai cherché depuis un petit moment sur le net un produit efficace pour nettoyage siége tissu . j avais entendu parler des produit michelin et là je me suis dis pourquoi pas... hop direction feu rouge, acheté a 6.95e. j ai fait un test préalablement sur une petite partie cachée de la banquette arrière au cas ou, et 40 mn aprés ...miracle, la parie ou j avais mis le produit etait nickel chrome. j attaque le siége passager mais avant tout ;
bien aspirer pour enlever poussiére cheveux etc... vaporiser avec le produit sur les taches de maniére a bien faire mousser lorsque vous frottez avec une brosse à tissu et frottez de maniére horizontal et vertical histoire que le produit pénètre bien dans le tissu, enlever le surplus de la mousse avec du sopalin ou un chiffon propre, et laisser sécher plutot à l ombre qu au soleil.
super produit , qui ravive les couleurs, car sur ma top sport les flancs des sièges sont noir et avec le temps ils son tendances a blanchir un peu ,mais avec ce produit le siège et devenue nickel ,propre comme a l origine.
voila quelques photos que j ai pris avant et aprés et bonne journée a tous ....
j avai une petite question ???? comment puis je inserer les smileys dans mon texte car quand je selectionne le petit rond qui sourit ça me mets ça :DD
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
ELIOT NESS
Nouveau sur le forum
Nouveau sur le forum
 
Messages: 42
Inscription: Mer 07 Mai, 2014 17:39:45
Voiture: LEON TOP SPORT TDI 130

Re: nettoyage siège tissu leon top sport 130

Messagepar jul.du.62 » Sam 17 Mai, 2014 8:13:49

Injecteur extracteur type "George" y'a rien de mieu car au fil du temps les traces vont revenir :super:
" c'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui "
Avatar de l’utilisateur
jul.du.62
Ca se mérite une leon
Ca se mérite une leon
 
Messages: 331
Inscription: Mer 31 Aoû, 2011 19:45:26
Voiture: LCR 225 !

Re: nettoyage siège tissu leon top sport 130

Messagepar L'Apostrof' Auto » Mer 11 Juin, 2014 10:28:13

Oui surtout ce produit Michelin pour l'avoir déjà utilisé, ça camoufle juste les tâches..
Avatar de l’utilisateur
L'Apostrof' Auto
Ca se mérite une leon
Ca se mérite une leon
 
Messages: 130
Inscription: Mer 03 Avr, 2013 18:13:14
Localisation: ISSOUDUN (36)
Voiture: CORSA


Retourner vers Nettoyage et Entretien Intérieur/Extérieur

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités