Maxi suds II et valet Pro PH Neutral Snow + foam lance

Une question, un conseil sur le nettoyage ou l'entretien de vos belles autant intérieur qu'extérieur, c'est par ici.

Modérateur: Modérateurs

Maxi suds II et valet Pro PH Neutral Snow + foam lance

Messagepar leon39 » Mar 26 Nov, 2013 7:45:52

Salut à tous

Je souhaiterais avoir des retours d'expériences sur ces produits, utilisés sur des Seat :

- Chemical Guys Maxi Suds 2
- Valet Pro PH Neutral Snow Foam

Ces 2 produits se combinent avec un foam lance .

D'avance merci pour vos retour d'expériences
leon39
Ca se mérite une leon
Ca se mérite une leon
 
Messages: 55
Inscription: Ven 06 Jan, 2006 22:04:53

Re: Maxi suds II et valet Pro PH Neutral Snow + foam lance

Messagepar leon39 » Jeu 28 Nov, 2013 14:41:51

Après avoir parcouru pleins de forum, je me suis lancé sur l'achat d'une Foam lance avec du Chemical Guys Mr Pink (remplacant du Maxi suds 2) + Valet Pro PH Neutral Snow Foam (ainsi que d'autres produits)
Je vous donnerai mes impressions sur le tout dès que j'aurai tout reçu et fais un premier lavage.
leon39
Ca se mérite une leon
Ca se mérite une leon
 
Messages: 55
Inscription: Ven 06 Jan, 2006 22:04:53

Re: Maxi suds II et valet Pro PH Neutral Snow + foam lance

Messagepar leon39 » Ven 13 Déc, 2013 10:21:47

Bon alors voici mes résultats :
une fois le bon dosage fait, ça mousse très bien en lance foam. Il faut bien laisser agir le produit pendant 10 minutes, puis rincer. Et là le miracle opère. La voiture ressort propre. c'est hallucinant comme ça enlève la saleté sans avoir besoin de frotter.
J'ai ensuite refait un autre lavage 2 jours plus tard, mais ce coup ci en lance foam au départ, puis avec la méthode des 2 sceaux (toujours avec les même produits) : verdict, un miroir. la carrosserie brille, elle reflète le paysage comme jamais, les jantes sont nickel....

Donc si l'auto est un peu sale, le lavage jute lance foam est suffisant, sinon on parfait le lavage avec un gant microfibre.
leon39
Ca se mérite une leon
Ca se mérite une leon
 
Messages: 55
Inscription: Ven 06 Jan, 2006 22:04:53


Retourner vers Nettoyage et Entretien Intérieur/Extérieur

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités