RainX anti buée

Une question, un conseil sur le nettoyage ou l'entretien de vos belles autant intérieur qu'extérieur, c'est par ici.

Modérateur: Modérateurs

RainX anti buée

Messagepar Louack » Dim 12 Sep, 2010 11:14:49

Salut tout le monde,
Après avoir fait un beau lavage à la voiture, j'ai voulu appliquer du rainx anti buée. Ayant l'habitude de l'anti pluie je l'ai appliqué de la même façon (sauf que c'est à l'intérieur :lol: ) mais alors enfer et damnation :wow: des traces partout !!!

Du coup j'ai repassé un coup de lave vitre pour essuyer tout ça bien dégouté…Avez-vous déjà utilisé ce produit ? Des trucs/astuces ? Je n'ai pas utilisé de microfibre par contre, juste un bête chiffon (alias une vieille taie d'oreiller :lol: )
Avatar de l’utilisateur
Louack
La leon est méritée
La leon est méritée
 
Messages: 749
Inscription: Dim 20 Juin, 2010 11:40:29
Localisation: Lorraine
Voiture: Seat Leon TDI 110 Signo Top Sport

Re: RainX anti buée

Messagepar GOMA666 » Dim 12 Sep, 2010 20:02:31

si je fais reférence a mon utilisation du rain x anti buée, c'est que sur ma visiére du casque, je nettoie d'abord la vissiére a l'eau chaude , je séche. j'attend 5 min, je passe l'anti buée sur la visiére avec un chiffon qui ne peluche pas, ensuite j'essuie a l'essuie tout (dis ausso Sopalin en France :mrgreen: ) . ça tiens entre 3 ou 4 jours suivant les conditions climatiques extérieurs...
en gros, j'y crois pas trop [-(
"Sauvez les bretons mangez du cochon"
"Hier est mort, demain n’existe pas, et j’ai vécu aujourd’hui" Arno (1949-2022)
"J’ai toujours eu un besoin irrépressible d’être quelque chose de plus qu’un être humain" David Bowie (1947-2016)
"Je vous souhaite la force et la tendresse" Alain Bashung (1947-2009)
"Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose" Bertrand Cantat (1964-....)
Goma666 pour voir les photos: mise a jour 27/02/2021
Ma Goma666 pour en discuter
Goma666 de Mu
membre BELGE de Leon-Concept.com
Léon IV ST Fr et ex-Léon III ST Fr et ex-Léon II et ex-Léon I "imitation top sport"
GOMA666
Pilier du forum
Pilier du forum
 
Messages: 10843
Inscription: Mar 21 Juin, 2005 10:35:57
Localisation: Belgique (prés de Mons - Hainaut)
Voiture: Leon IV ST Fr Magnetic 130 cv

Re: RainX anti buée

Messagepar Louack » Ven 17 Sep, 2010 22:56:13

Ouais en gros comme moi en fait…J'ai fait un lavage des vitres, une application et un nouveau lavage des vitres et PB (traces). Je pense que ça va faire en sorte d'avoir un peu moins de buée que s'il n'y avait rien mais vu les traces que ça fait je vais pas trop m'attarder sur ce produit ni en racheter…
C'est bizarre quand même, le RainX pour PB extérieur c'est d'enfer…Mais alors l'intérieur, gloups.
Avatar de l’utilisateur
Louack
La leon est méritée
La leon est méritée
 
Messages: 749
Inscription: Dim 20 Juin, 2010 11:40:29
Localisation: Lorraine
Voiture: Seat Leon TDI 110 Signo Top Sport


Retourner vers Nettoyage et Entretien Intérieur/Extérieur

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 26 invités