besoin de renseignements

Une question, un conseil sur le nettoyage ou l'entretien de vos belles autant intérieur qu'extérieur, c'est par ici.

Modérateur: Modérateurs

besoin de renseignements

Messagepar seatleon01 » Sam 29 Aoû, 2009 22:16:12

bonsoir à tous, voilà je m'apprete à demonté mes sieges pour faire un nettoyage approfondis et remettre un ressort qui a sauté en dessous d'un siège, mais j'ai lu dans le forum que pour demonté les sièges avant fallait denranché la batterie est ce que cela va posé probleme du fait que j'ai une alarme qui fonctionne avec ma telecommande d'origine ou si je debranche est ce que je ne crains rien c'est à dire au moment de rebranché est ce que tout va se reactivé
merci d'avance pour vos conseils et aide
seatleon01
Nouveau sur le forum
Nouveau sur le forum
 
Messages: 11
Inscription: Dim 04 Jan, 2009 22:39:20
Voiture: seatleon

Re: besoin de renseignements

Messagepar Fred84 » Dim 30 Aoû, 2009 11:28:19

seatleon01 a écrit:bonsoir à tous, voilà je m'apprete à demonté mes sieges pour faire un nettoyage approfondis et remettre un ressort qui a sauté en dessous d'un siège, mais j'ai lu dans le forum que pour demonté les sièges avant fallait denranché la batterie est ce que cela va posé probleme du fait que j'ai une alarme qui fonctionne avec ma telecommande d'origine ou si je debranche est ce que je ne crains rien c'est à dire au moment de rebranché est ce que tout va se reactivé
merci d'avance pour vos conseils et aide


:hi:

je pense que la seul chose qu'il y aura c'est que tu sera obligé de reméttre l'heure a jour :mrgreen:
normalement tu ne craint rien :-k mais ne laisse pas la clé sur le nieman au cas :wink:
Pour voir mon ex lts 130 c'est ICI pour en parler c'est PAR LA .
Avatar de l’utilisateur
Fred84
The leon POWAAA!
The leon POWAAA!
 
Messages: 6244
Inscription: Jeu 05 Juin, 2008 18:51:25
Localisation: en Paca (84) et le 14 (Calvados)
Voiture: ex Lts Tdi 130 Touran Tdi 105 Audi A3 Tdi 105

Re: besoin de renseignements

Messagepar picollo69 » Dim 30 Aoû, 2009 13:37:06

:hi: oui effectivement , tu n'auras que l'heure à mettre à jours :super: sinon pour le reste tu ne crains rien :super:
KRYS@utoconcept.com : N'hésitez pas à nous contacter pour tous renseignements !! Et suivez-nous sur Facebook
Avatar de l’utilisateur
picollo69
The leon POWAAA!
The leon POWAAA!
 
Messages: 8057
Inscription: Jeu 14 Sep, 2006 20:23:40
Localisation: vaucluse
Voiture: 1.8 20vt4 @Krys@utoconcept

Re: besoin de renseignements

Messagepar Tonyco30 » Dim 30 Aoû, 2009 13:45:10

picollo69 a écrit::hi: oui effectivement , tu n'auras que l'heure à mettre à jours :super: sinon pour le reste tu ne crains rien :super:



:non:

Il faudra aussi entrer le code autoradio (si c'est celui d'origine) et recalibrer la montée/descente automatique des vitres avant :wink:


:mrgreen:
\\ ~~~ Membre 54 du Team antenne courte de 607 ~~~ // L'album photos des rencontres L-C :wink:

Calendrier de la semaine :      
Image
Image :sms:
Avatar de l’utilisateur
Tonyco30
V.I.P.
V.I.P.
 
Messages: 21641
Inscription: Ven 12 Nov, 2004 17:13:44
Localisation: Nîmes - Gard (30)
Voiture: Leon 3

Re: besoin de renseignements

Messagepar picollo69 » Dim 30 Aoû, 2009 13:47:12

Tonyco30 a écrit:
picollo69 a écrit::hi: oui effectivement , tu n'auras que l'heure à mettre à jours :super: sinon pour le reste tu ne crains rien :super:



:non:

Il faudra aussi entrer le code autoradio (si c'est celui d'origine) et recalibrer la montée/descente automatique des vitres avant :wink:


:mrgreen:


:oops: rooooh oui j'avais oublié ca :oubli: :lool:
KRYS@utoconcept.com : N'hésitez pas à nous contacter pour tous renseignements !! Et suivez-nous sur Facebook
Avatar de l’utilisateur
picollo69
The leon POWAAA!
The leon POWAAA!
 
Messages: 8057
Inscription: Jeu 14 Sep, 2006 20:23:40
Localisation: vaucluse
Voiture: 1.8 20vt4 @Krys@utoconcept

Re: besoin de renseignements

Messagepar Fred84 » Dim 30 Aoû, 2009 13:48:49

picollo69 a écrit:
Tonyco30 a écrit:
picollo69 a écrit::hi: oui effectivement , tu n'auras que l'heure à mettre à jours :super: sinon pour le reste tu ne crains rien :super:



:non:

Il faudra aussi entrer le code autoradio (si c'est celui d'origine) et recalibrer la montée/descente automatique des vitres avant :wink:


:mrgreen:


:oops: rooooh oui j'avais oublié ca :oubli: :lool:


pour l'autoradio ok j'avais oublier :--
par contre pour les vitres :shock: :shock: :shock: quoi c 'est ca ..... :-k
Pour voir mon ex lts 130 c'est ICI pour en parler c'est PAR LA .
Avatar de l’utilisateur
Fred84
The leon POWAAA!
The leon POWAAA!
 
Messages: 6244
Inscription: Jeu 05 Juin, 2008 18:51:25
Localisation: en Paca (84) et le 14 (Calvados)
Voiture: ex Lts Tdi 130 Touran Tdi 105 Audi A3 Tdi 105

Re: besoin de renseignements

Messagepar picollo69 » Dim 30 Aoû, 2009 13:53:13

Fred13 a écrit:pour l'autoradio ok j'avais oublier :--
par contre pour les vitres :shock: :shock: :shock: quoi c 'est ca ..... :-k


pour la remontée automatique des vitres , il faut que tu garde le bouton lever une seconde ou deux pour réinitialiser la remontée et cela pour les deux vitres avant
KRYS@utoconcept.com : N'hésitez pas à nous contacter pour tous renseignements !! Et suivez-nous sur Facebook
Avatar de l’utilisateur
picollo69
The leon POWAAA!
The leon POWAAA!
 
Messages: 8057
Inscription: Jeu 14 Sep, 2006 20:23:40
Localisation: vaucluse
Voiture: 1.8 20vt4 @Krys@utoconcept

Re: besoin de renseignements

Messagepar Fred84 » Dim 30 Aoû, 2009 13:55:10

picollo69 a écrit:
Fred13 a écrit:pour l'autoradio ok j'avais oublier :--
par contre pour les vitres :shock: :shock: :shock: quoi c 'est ca ..... :-k


pour la remontée automatique des vitres , il faut que tu garde le bouton lever une seconde ou deux pour réinitialiser la remontée et cela pour les deux vitres avant


:super: merci pour l'info les potoszamis :genial:
Pour voir mon ex lts 130 c'est ICI pour en parler c'est PAR LA .
Avatar de l’utilisateur
Fred84
The leon POWAAA!
The leon POWAAA!
 
Messages: 6244
Inscription: Jeu 05 Juin, 2008 18:51:25
Localisation: en Paca (84) et le 14 (Calvados)
Voiture: ex Lts Tdi 130 Touran Tdi 105 Audi A3 Tdi 105

Re: besoin de renseignements

Messagepar Tonyco30 » Dim 30 Aoû, 2009 14:01:04

Plus exactement, il faut maintenir le bouton pendant la descente complète et la remontée complète sinon, la descente et remontée automatique sont désactivées :wink:
\\ ~~~ Membre 54 du Team antenne courte de 607 ~~~ // L'album photos des rencontres L-C :wink:

Calendrier de la semaine :      
Image
Image :sms:
Avatar de l’utilisateur
Tonyco30
V.I.P.
V.I.P.
 
Messages: 21641
Inscription: Ven 12 Nov, 2004 17:13:44
Localisation: Nîmes - Gard (30)
Voiture: Leon 3

Re: besoin de renseignements

Messagepar Fred84 » Dim 30 Aoû, 2009 18:08:21

Tonyco30 a écrit:Plus exactement, il faut maintenir le bouton pendant la descente complète et la remontée complète sinon, la descente et remontée automatique sont désactivées :wink:


et si on débranche la batterie avec les vitres av ouverte :-k la manip est la meme ??
Pour voir mon ex lts 130 c'est ICI pour en parler c'est PAR LA .
Avatar de l’utilisateur
Fred84
The leon POWAAA!
The leon POWAAA!
 
Messages: 6244
Inscription: Jeu 05 Juin, 2008 18:51:25
Localisation: en Paca (84) et le 14 (Calvados)
Voiture: ex Lts Tdi 130 Touran Tdi 105 Audi A3 Tdi 105

Re: besoin de renseignements

Messagepar Tonyco30 » Dim 30 Aoû, 2009 18:20:55

Fred13 a écrit:
Tonyco30 a écrit:Plus exactement, il faut maintenir le bouton pendant la descente complète et la remontée complète sinon, la descente et remontée automatique sont désactivées :wink:


et si on débranche la batterie avec les vitres av ouverte :-k la manip est la meme ??



Oui je pense, je n'ai jamais fais le test ! :mrgreen:

Du moment que tu débranches la batterie assez longtemps, le calculateur est réinitialisé et cette manip est inévitable pour retrouver la fonction ouverture/fermeture complète automatique (sans maintenir le bouton) :wink:
\\ ~~~ Membre 54 du Team antenne courte de 607 ~~~ // L'album photos des rencontres L-C :wink:

Calendrier de la semaine :      
Image
Image :sms:
Avatar de l’utilisateur
Tonyco30
V.I.P.
V.I.P.
 
Messages: 21641
Inscription: Ven 12 Nov, 2004 17:13:44
Localisation: Nîmes - Gard (30)
Voiture: Leon 3

Re: besoin de renseignements

Messagepar seatleon01 » Dim 30 Aoû, 2009 19:31:25

bonjour à tous, merci de vos renseignements effectivement j'ai fait le nettoyage aujourd'hui et en debranchant la batterie mise à part l'heure rien à craindre et pour les vitres sa y est je viens de le faire c'est du boulot faut compté environ 1 journée complete pour faire le nettoyage demontage et remontage y compris les plastiques et part la même occasion j'ai demonté egalement le plafonnier le tout passer à l'aspirateur injecteur extracteur c'est nickel si à l'avenir vous voulez des conseils pas de souci je peux detaillé voilà bonne soirée à tous à très bientôt
seatleon01
Nouveau sur le forum
Nouveau sur le forum
 
Messages: 11
Inscription: Dim 04 Jan, 2009 22:39:20
Voiture: seatleon


Retourner vers Nettoyage et Entretien Intérieur/Extérieur

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: AhrefsBot [Bot] et 4 invités