Goudron sur peinture ?

Une question, un conseil sur le nettoyage ou l'entretien de vos belles autant intérieur qu'extérieur, c'est par ici.

Modérateur: Modérateurs

Re: Goudron sur peinture ?

Messagepar matay 28 » Dim 15 Mar, 2009 15:14:39

sinon je te conseil un produit bien abrasif si c'est bien attaqué. :super:
toledo vendu place a la moto en attendant.............
Avatar de l’utilisateur
matay 28
Ca se mérite une leon
Ca se mérite une leon
 
Messages: 130
Inscription: Lun 06 Oct, 2008 23:04:45
Localisation: chartres 28
Voiture: kawasaki z1000

Re: Goudron sur peinture ?

Messagepar nounours 51 » Mer 18 Mar, 2009 19:07:58

moi j'utilise du fuel domestique ca marche aussi bien que le petrole,par contre il faut bien laver aprés car c'est super gras!
nounours 51
Nouveau sur le forum
Nouveau sur le forum
 
Messages: 9
Inscription: Jeu 26 Fév, 2009 9:52:50
Voiture: cordoba cupra

Re: Goudron sur peinture ?

Messagepar KrieKet » Lun 23 Mar, 2009 12:53:29

KrieKet a écrit:
akrapovic73 a écrit:je conseil un dégoudronage par an pour pas que le goudron laisse une tache sur peinture ,asperger avec un pulverisateur laissez agir et nettoyer avec un chiffon ,suivi d'un rincage et d'une cire type meguiard.



ça c'est pas con du tout, ça évite de remouiller le chiffon à chaque fois :super:
D'ailleur, les pulvérisateurs, je les traquent (instanet et autres produits ménager (après rincage bien sûr)) car souvent la pompe lâche ou si le flacon tombe, le plastique casse et t'es dans la mouise :hi:


j'ai testé ce dimanche la pulvérisation de white siprit après nettoyage normal et séchage, bien asperger et laisser agir le temps de pulvériser le white-spirit sur l'autre flanc, j'ai utilisé une vieille chaussette type tennis, tout est parti sans trop se crever :super: :super: :super:

relavage pour retirer le film gras par la suite, c'est impeccable (5L /8€ on a de quoi voir venir :lol: )
Image
Avatar de l’utilisateur
KrieKet
Cupra R c'est pas pour les débutants!
Cupra R c'est pas pour les débutants!
 
Messages: 4837
Inscription: Ven 08 Oct, 2004 8:07:40
Localisation: [Be] à 13km de Toninox
Voiture: L2DM-136

Précédente

Retourner vers Nettoyage et Entretien Intérieur/Extérieur

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités