Siege auto et intérieur cuir

Une question, un conseil sur le nettoyage ou l'entretien de vos belles autant intérieur qu'extérieur, c'est par ici.

Modérateur: Modérateurs

Messagepar mickski » Ven 19 Mai, 2006 16:39:12

Damon a écrit:Le windoo et le creatis sont un peu lourds en effet... Et avec le creatis en tout cas, faut bien tirer sur les ceintures : il nécesite toute la longueur de la ceinture de la Léon !!!


:super: :mad: La longueur des ceintures AR, c'est une vraie calamité ! Moi, je galérais comme un fou avec la nacelle car fallait vraiment que je grapille jusqu'au dernier centimètre pour parvenir à la fixer correctement ! [-(

Des fois, on se demande si y'a vraiment des ingénieurs qui pensent durant les phases de conception... :roll:
Rien. Ca évitera de le perdre. Pour les liens intéressants présents auparavant, il vous reste le super moteur de recherches du forum.
Avatar de l’utilisateur
mickski
Cupra R c'est pas pour les débutants!
Cupra R c'est pas pour les débutants!
 
Messages: 5448
Inscription: Jeu 17 Mar, 2005 15:10:03
Localisation: Fonsorbes (31)
Voiture: 20VT MRC

Messagepar TheLynks » Ven 19 Mai, 2006 16:46:59

mickski a écrit:
Damon a écrit:Le windoo et le creatis sont un peu lourds en effet... Et avec le creatis en tout cas, faut bien tirer sur les ceintures : il nécesite toute la longueur de la ceinture de la Léon !!!


:super: :mad: La longueur des ceintures AR, c'est une vraie calamité ! Moi, je galérais comme un fou avec la nacelle car fallait vraiment que je grapille jusqu'au dernier centimètre pour parvenir à la fixer correctement ! [-(

Des fois, on se demande si y'a vraiment des ingénieurs qui pensent durant les phases de conception... :roll:



:evil: Ca c'est bien vrai !! :evil: [-(
Avatar de l’utilisateur
TheLynks
SEAT peut être fier de toi!
SEAT peut être fier de toi!
 
Messages: 1024
Inscription: Mer 10 Nov, 2004 10:43:56
Localisation: Ile de la Réunion (974)
Voiture: LTS 150

coque CREATIS

Messagepar titi33200 » Mar 06 Juin, 2006 5:24:15

j'ai cette meme coque creatis , je regrette vraiment de l'avoir achete .....
je n'arrive pas a regreter d'avoir la toledo ... alors c e seras la coque
plus serieusement quel galere cette coque.... c'est tout de meme super tendu pour l'atache.
ensuite une fois en position , y a pas grand monde qui peut monté devant .
titi33200
 

Précédente

Retourner vers Nettoyage et Entretien Intérieur/Extérieur

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 33 invités